undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,99 €

le 2 septembre 2012
Ce CD correspond exactement à ce que je cherchais, à savoir de la musique de danse très rythmée avec notamment des sambas.
le 7 juillet 2013
Cadeau pour offrir donc je ne peut pas juger du produit.
Mais la personne qui l'a reçut me dit qu'elle en est très
contente et que ça balance bien.
Donc produit que je recommande car c'est un groupe
réputé.
le 5 octobre 2014
J'avais besoin ce cd rapidement car je me suis fait vandalisé la voiture et je devais le rendre. J'ai donc expliquer mon problème au vendeur qui me l'a envoyé dans la journée. Il était conforme à la description, emballage correct. Marchand à recommander.
le 6 octobre 2013
la grande epoque des gypsi

y a tout leur hits double cd a avoir
pour ceux qui aime la guitare les soiree au coin du feu en camping et l ambiance ferria espagnole
le 31 mai 2015
Ce sont des phénomènes, des géants dans leur domaine. Alors fermer les yeux et prendre le meilleur de leurs meilleurs plein les oreilles et la tête, c'est ....le pied !!
le 14 octobre 2011
gipsy king. best of.Bon produit. je n'ai rien de plus à dire.je répète je n'ai rien de plus à dire
le 6 octobre 2013
genial je le recommande a tooute les personnes aimant la musique flamenco

tous les titres sont superet reponde a mes attentes
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent
le 15 septembre 2014
Dommage que les pistes soient coupées. A écouter sans plus. Un Best oui, pas very best.¡ Hasta la vista! Si!