5.0 étoiles sur 5 Parfait
Très bonne qualité! Bien taillé et confortable. Poches intérieures suffisamment grandes, un porte feuille format 10x15 cm s'y glisse facilement. Pour les plus "minces", prenez une taille en dessous; Pour les autres, même un peu "corpulent" la taille devrait vous convenir.
Publié il y a 5 mois par olorum

3.0 étoiles sur 5 Très bel article
effectivleement, il était de très bonne qualité, mais malheureusement il ne mettait pas en valeur mon mari qui est un peu corpulent, donc j'ai dû le ramener
Publié il y a 21 mois par le bour

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott Nyc Cyclone - Blouson - Manches longues - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2013
Mon fils cherchait un caban et c'est exactement ce qu'il voulait ; la qualité est satisfaisante. Ca taille un peu grand -- il l'avait essayé dans un magasin, ce qui nous a permis de ne pas se tromper!

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2014
Parfait. A essayer en magasin avec un gros pull. Le prendre assez ajusté, car il v a s assouplir en une ou deux semaines de port. Les poches sont cousues, il faudra les ouvrir. Prevoir 5 € pour faire renforcer les boutons chez une couturière.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2014
Mazaud "Gaiiak" (France) - Voir tous mes commentaires
Reçu bien emballé, et bien taillé.
une étoile de moins car les poches internes sont petites .. un porte feuille ne rentre pas ( en tout cas le mien )

3.0 étoiles sur 5 Très bel article, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 un SCHOTT d'exception !, 3 avril 2013
pas de commentaire autre que : il est parfait !
même mes chattes l'adorent et se couchent dessus ... malheureusement elles sont blanches.

Schott Nyc Cyclone - Blouson - Manches longues - Homme
EUR 167,30 - EUR 299,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat