4.0 étoiles sur 5 Impeccable
Il faut dire que le Kindle est tellement pratique et peu encombrant qu'on l'emporte partout alors avoir une telle assurance n'est pas un luxe ! Accidents, vol (j'en ai fait la triste expérience avec un portable smartphone dernier cri, volé une semaine après son achat) et autres incidents, je trouve cette assurance parfaite !
Publié le 13 décembre 2011 par Sojalou

2.0 étoiles sur 5 Bien trop cher !
Publié le 21 avril 2012 par onthenet17

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie de 3 ans avec protection en cas d'accident et de vol pour Kindle, réservée à notre clientèle résidant en France Métropolitaine (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 J'aimerai autant n'en avoir pas besoin, 11 novembre 2011
Cette garantie semble complète et couvre apparemment un nombre de cas de sinistres tout à fait satisfaisant. Cela étant dit, compte tenu de la robustesse de l'objet, on s'interrogera au moment d'y souscrire sur le rapport qualité/prix quand le kindle neuf coûte 99€.

2.0 étoiles sur 5 Bien trop cher !, 21 avril 2012
Une assurance qui coute 1/4 de la valeur du bien c'est bien trop cher. Surtout que mon assurance habitation couvre le bris d'objet accidentel, et sans franchise. pour ce qui est du vol j'imagine qu'il s'agit du vol avec effraction ou agression avec dépôt de plainte etc. Donc couvert également par mon contrat d'habitation, et toujours sans franchise dans mon cas. Un bon contrat d'assurance habitation certes plus cher, rend inutile ce genre de contrat.

1.0 étoiles sur 5 Une proposition d'assurance se limitant à la France, 11 novembre 2011
Pour ce type d'appareil qui permet de transporter avec soi sa bibliothèque, une garantie qui exclut l'assurance lorsque l'on se trouve hors de France ne présente hélas que peu d'utilité....

4.0 étoiles sur 5 avis sur la garantie Kindle, 10 décembre 2011
Le prix de la garantie en fonction du prix du produit est bien adapté compte tenu des risques de détérioration (écran et électronique) par un usage intensif.La garantie vol est aussi bien venue pour un produit que l'on emmène partout.

1.0 étoiles sur 5 Comment évaluer un service à venir !?, 20 décembre 2012
Pour pouvoir commenter une garantie, il faudrait l'avoir utilisée !
Pour avoir un avis correct, il serait mieux de le demander à ceux qui l'ont utilsé !
Le demander à l'achat est idiot.
S'il n'était pas nécessaire de mettre une étoile pour commenter, il n'y en aurait pas eu du tout.
Je peux simplement dire que le prix semble un peu excessif au regard du prix du matériel assuré (34/100) mais pour un cadeau on fait un effort.
L'achat de ce produit, complémentaire d'une commande, a nécessité plusieurs tentatives, car cette livraison ne pouvait se faire qu'à domicile (non expliqué) et pas dans un point de livraison, donc la commande nécessitait deux points de livraisons et était rejeté si ce n'était pas le cas, faut trouver l'astuce !!!

5.0 étoiles sur 5 A voir à l'usage, 16 janvier 2012
Araud Thierry "thierry66" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Si cette garantie est de réelle qualité, seul l'usage me le dira. Toutefois, après y avoir souscrit et après avoir lu très attentivement le contrat, je me sens plutôt optimiste. Tous les risques sont couverts y compris un dysfonctionnement électrique en cours de deuxième année (ce qui peut être fréquent en cas de rechargements anarchiques) et il faut bien reconnaître que les risques de casse ou de vol sont assez nombreux, hélas, avec un tel objet qui vous accompagne un peu partout. Pour le reste, le service est sérieux : réception d'un mail récapitulatif en quelques minutes après la commande puis, moins d'une semaine après, le contrat lui-même. Jusque là, c'est sérieux !
A voir donc, mais que cette garantie existe est déjà en soi une excellente chose.

4.0 étoiles sur 5 garantie 3 ans, 27 février 2014
je ne peux pas réellement faire de commentaire sur ce produit.
A l'heure actuelle mon kindle fonctionne parfaitement (et je souhaite que cela dure le plus longtemps possible!! lol).
Si j'ai besoin de cette garantie je serai plus à même de commenter le fonctionnement

5.0 étoiles sur 5 Vraiement sans faute, 9 décembre 2013
Dans les 3 derniers mois j'ai eu 2 mésaventures avec mon Kindle : la première fois lors d'un voyage je trouvais que mon Kindle ne fonctionnait plus - la moitié de l'écran illisible. J'appel l'assureur SquareTrade un dimanche et la dame forte agréable m'a envoyé un replacement dans les 48 heures. Le semaine dernière, jeudi, je tombe avec le Kindle dans ma poche, et à nouveau il ne fonctionne plus. Encours appel à SquareTrade jeudi soir, et le monsieur, tout aussi agréable que son collègue, me promet un remplacement pour mardi. A grande surprise il arrive ce matin, lundi.

Bravo SquareTrade, et Bravo Amazon ! (Et un grand merci à vous deux.)

(le seul bémol, le numéro de tél de SquareTrade sur le site d'Amazon n'est pas le bon (0880 944 199), il faut surtout appeler le 0800 944 199)

5.0 étoiles sur 5 rassurant, 25 novembre 2013
3 ans d'assurance, soit ça a un coup, mais mon Kindle je l'ai toujours avec moi et qui sait ce qui peut arriver .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›