Affichage de 1-9 sur 9 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 13 décembre 2011
Il faut dire que le Kindle est tellement pratique et peu encombrant qu'on l'emporte partout alors avoir une telle assurance n'est pas un luxe ! Accidents, vol (j'en ai fait la triste expérience avec un portable smartphone dernier cri, volé une semaine après son achat) et autres incidents, je trouve cette assurance parfaite !
le 10 décembre 2011
Le prix de la garantie en fonction du prix du produit est bien adapté compte tenu des risques de détérioration (écran et électronique) par un usage intensif.La garantie vol est aussi bien venue pour un produit que l'on emmène partout.
le 27 février 2014
je ne peux pas réellement faire de commentaire sur ce produit.
A l'heure actuelle mon kindle fonctionne parfaitement (et je souhaite que cela dure le plus longtemps possible!! lol).
Si j'ai besoin de cette garantie je serai plus à même de commenter le fonctionnement
le 22 octobre 2014
mais finalement je suis content d'avoir eu l'esprit tranquille pendant trois ans. Cela dit, vu la qualité et la solidité du Kindle, je ne suis pas certain que je le reprendrais.
le 24 novembre 2011
Comme toute assurance, il n'est possible de juger de la qualité réelle que lorsque un accident intervient. Ceci dit la présentation de cette assurance, les conditions de garantie sont très claires, et la procédure de remplacement en cas de sinistre semble excellente et le prix est abordable. J'espère cependant garder mon Kindle intact et ne jamais a avoir a utiliser cette assurance ! :-)
le 20 février 2013
Garantie complète et couvre apparemment un nombre de cas de sinistres tout à fait satisfaisant. Cela étant dit, compte tenu de la robustesse de l'objet, Cette garantie semble complète et couvre apparemment un nombre de cas de sinistres tout à fait satisfaisant.
le 13 février 2012
difficile d'évaluer un tel produit, tant qu'il n'a pas été sollicité!(cinq étoiles!!! espérons!), si ça arrive je vous en rendrais compte en temps utile.
le 1 avril 2012
je n'utilise le kindle que lors de voyage, afin de ne pas transporter des livres. Je ne suis donc pas forcément à même de bien évaluer le produit, mais il répond à mon attente.
le 29 janvier 2012
On ne sait jamais si une assurance est utile, rapide, sans soucis jusqu'au jour où on en a besoin.
J'espère ne jamais avoir à tester cette assurance.