5.0 étoiles sur 5 Excellent
J'ai acheté cette batterie comme batterie de secours et j'en suis entièrement satisfait.
C'est un produit d'origine avec une bonne autonomie.
Publié il y a 6 mois par Amazon Kid

1.0 étoiles sur 5 Batterie neuve et déjà H.S !!!
Publié il y a 13 mois par Fioenz

1.0 étoiles sur 5 Batterie neuve et déjà H.S !!!, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung IA-BH105LB identique SLB-10A 11A Batterie (Appareils électroniques)
Je suis déçu, car j'ai acheté cette batterie au mois de février 2013, et après 2 charges seulement cette batterie "d'origine" ne fonctionne plus, elle ne se recharge plus, j'ai du en acheter une seconde chez ce même vendeur en lui laissant un mot pour savoir s'il voulait bien m'en vendre une autre en me remplaçant celle qui ne marche plus 5 mois après seulement...
Résultat aucune réponse de remplacement, mais la commande de la nouvelle batterie "elle" a bien été prise en compte... Attendons de voir comment va fonctionner cette nouvelle batterie !!!

1.0 étoiles sur 5 Non compatible., 29 mai 2013
Cette batterie n'est pas compatible avec le Samsung WB100 ( http://www.amazon.fr/Samsung-WB100-Bridge-rouge-Carte/dp/B00BOM6RF0 ).
Je ne la retourne pas pour ne pas m'embêter et tracasser Amazon.

2.0 étoiles sur 5 objet retourné, 30 mai 2014
non conforme avec mon appareil photo samsung
cette batterie ne convient pas malgré ce qu'on m'avait dit au téléphone
lorsque j'ai pris les renseignements
donc attention

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 janvier 2014
C'est un produit d'origine avec une bonne autonomie.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/prix, 22 août 2013
Excellent rapport qualité/prix. J'avais déjà une batterie Samsung livrée avec mon appareil photo. Je ne vois aucune différence en terme de durée avec cette nouvelle acquisition.

4.0 étoiles sur 5 Samsung IA-BH105LB identique SLB-10A 11A Batterie, 31 juillet 2013
Après 6 mois d'utilisation, je peux dire que cette batterie est efficace et dure aussi longtemps que celle vendue avec l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Besoin de batterie Samsung Galaxy S ? Adoptez-la., 15 juin 2013
Cette batterie est parfaitement conforme à l'originale. Elle dispose de surcroît d'une capacité et donc d'une autonomie supérieure à la batterie d'origine.
Bon rapport qualité-prix.
Je recommande cet article.
Comme d'habitude chez Amazon, livraison rapide, envoi bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait en remplacement de la batterie d'origine, 15 mai 2013
C'est bien une batterie officielle. Après 6 mois d'utilisation, Pas de différence en temps de chargement et tient la charge comme la batterie fournie avec l'appareil

4.0 étoiles sur 5 ça va, 13 juillet 2012
mon appareil photo a retrouvé son autonomie originelle.
par contre je ne peux pas dire combien de temps elle va durer. ça fait six mois déjà