le 2 juillet 2013
Je suis déçu, car j'ai acheté cette batterie au mois de février 2013, et après 2 charges seulement cette batterie "d'origine" ne fonctionne plus, elle ne se recharge plus, j'ai du en acheter une seconde chez ce même vendeur en lui laissant un mot pour savoir s'il voulait bien m'en vendre une autre en me remplaçant celle qui ne marche plus 5 mois après seulement...
Résultat aucune réponse de remplacement, mais la commande de la nouvelle batterie "elle" a bien été prise en compte... Attendons de voir comment va fonctionner cette nouvelle batterie !!!
le 29 mai 2013
Cette batterie n'est pas compatible avec le Samsung WB100 ( http://www.amazon.fr/Samsung-WB100-Bridge-rouge-Carte/dp/B00BOM6RF0 ).
Je ne la retourne pas pour ne pas m'embêter et tracasser Amazon.
le 15 juin 2013
Cette batterie est parfaitement conforme à l'originale. Elle dispose de surcroît d'une capacité et donc d'une autonomie supérieure à la batterie d'origine.
Bon rapport qualité-prix.
Je recommande cet article.
Comme d'habitude chez Amazon, livraison rapide, envoi bien protégé.
le 17 septembre 2015
bonne autonomie!!!impeccabe. j'ai retrouvé l'autonmie d'antan de mon appareil Samsung. Bien mieux que les batteries sans marque qui ne tiennent que 20 recharges et génèrent des défauts sur l'appareil.
le 30 mai 2014
non conforme avec mon appareil photo samsung
cette batterie ne convient pas malgré ce qu'on m'avait dit au téléphone
lorsque j'ai pris les renseignements
donc attention
le 22 août 2013
Excellent rapport qualité/prix. J'avais déjà une batterie Samsung livrée avec mon appareil photo. Je ne vois aucune différence en terme de durée avec cette nouvelle acquisition.
le 15 mai 2013
C'est bien une batterie officielle. Après 6 mois d'utilisation, Pas de différence en temps de chargement et tient la charge comme la batterie fournie avec l'appareil
le 18 janvier 2014
J'ai acheté cette batterie comme batterie de secours et j'en suis entièrement satisfait.
C'est un produit d'origine avec une bonne autonomie.
le 31 juillet 2013
Après 6 mois d'utilisation, je peux dire que cette batterie est efficace et dure aussi longtemps que celle vendue avec l'appareil.
le 7 juillet 2015
un vrai bonheur lorsque la batterie de votre appareil photo vous lâche en pleine rando.
à glisser dans l'étui.
pensez y