undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 octobre 2011
Kathy Reichs continue à être mon auteur(e) préféré(e). L'intrigue est toujours bien menée, les descriptions scientifiques exactes (et souvent pointues) et les aventures de Tempe se dévorent allègrement. On arrive à la fin du livre en regrettant qu'il soit déjà fini.

Un peu de regret que Ryan soit absent dans ce dernier épisode, mais j'espère que les prochains le ramèneront au centre de l'intrigue.
le 5 mai 2013
J'aime beaucoup Kathy Reichs. Dans ses livres toutefois, elle devrait se contenter du cote AUTOPSIE/science (qu'elle relate a merveille) ... mais ne pas s'elargir dans la detection policière (quelle fasse appel au beau Ryan!. Dans le livre on se perd dans le sujet reel du livre. Ceci est un peu le peche mignon de Kathy Reichs. Si le livre tourne autour de courses automobiles ... nous avons le droit a plusieurs pages (un peu embêtantes) sur les courses automobiles. Madame Reichs est quand meme un auteur que je respecte beaucoup.
le 2 juillet 2013
I've read many books by Kathy Reichs and the earlier ones were impossible to put down. This one however is ok to read on a journey or on the beach - anywhere you're likely to be interrupted or distracted. Not really a page-turner.
le 25 novembre 2012
Une bonne intrigue bien menée. Je l'ai trouvée bien meilleure que celle du dernier Kathy Reichs que j'avais lu. Plus vraisemblable, plus claire
le 5 mai 2012
Yet again a great book by Kathy Reichs, easy to read, full of suspense and there's no guessing the end!