5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 octobre 2011
Menez Josette (bretagne finistère) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Instinct Masculin (Live Au Dôme De Marseille) (DVD)
j'adore cet artiste, son talent, sa voix et surtout sa simplicité.le voir sur scène, moi qui n'a pas pu assister à un de ces concerts m'a remplie de joie.

5.0 étoiles sur 5 concert epoustouflant, on s y croirait!!, 19 décembre 2011
je me suis vu revivre le concert que je suis aller voir
les prises de vues et les prises de sons sont super.
quand a PATRICK toujours fidele a lui meme, une bete de scene!

5.0 étoiles sur 5 Patrick Fiori serait-il plus arménien que corse?, 26 mai 2014
La prestation de Patrick Fiori lors de son passage au Dôme de Marseille est remarquablement singulière.
On s'attend à retrouver un chanteur que l'on croyait déjà reconnu.
Mais on se surprend au contraire à découvrir un homme plus qu'un artiste, qui nous invite à l'écouter pour mieux le comprendre.

Le point marquant de ce concert reste à mon humble avis l'interprétation du titre Ce pays que je ne connais pas, qui se veut envoutant et parfois même troublant. On comprend alors que le véritable Patrick est un chanteur oriental, un conteur qui nous rappelle le temps ou les frontières n'existaient pas. Autre moment magique, l'interprétation et la participation du public pour 4 mots sur un piano.

En somme, un Patrick Fiori qui prétend manquer d'assurance en première partie de concert pour toujours mieux nous surprendre de titre en titre. Une maturité évidente qu'il se plait à mettre en scène d'une façon toujours plus intimiste, avec une créativité presque adolescente.

Je n'en dirai pas plus si ce n'est l'affront de proposer ce chef-d'œuvre pour seulement quelques euros.

Olivier

5.0 étoiles sur 5 l'instinct masculin, 7 janvier 2013
Udinais (BOISSET ST PRIEST FRANCE) - Voir tous mes commentaires
c'était un cadeau pour une de mes filles qui est une fan de Patrick.
A été enchantée, tout comme peut être un fan...................;

4.0 étoiles sur 5 Good, 18 février 2012
Bon dvd, bonus sympa, à acheter pour les fans de Patrick Fiori.
Ce dvd est le complement ideal au cd instinct masculin

5.0 étoiles sur 5 Très rock, 17 janvier 2012
Bon live de Patrick FIORI pour une première captation. C'est très rock, plein d'énergie avec un véritable mélange entre les nouveaux titres et ses tubes. La partie acoustique est un régal pour les oreilles

5.0 étoiles sur 5 nanar 83220, 5 décembre 2014
Après avoir été à son concert au théâtre Galli de Sanary sur mer (83), Patrick Fiori est un chanteur qui a de la voix. Je vous conseille aussi d'acheter son dernier CD qui est aussi une pure merveille.

5.0 étoiles sur 5 Très beau concert, 15 août 2014
Ravi de ce DVD, concert bien filmé et très bon son. Quelques improvisations de chansons. A voir et à revoir.

L'Instinct Masculin (Live Au Dôme De Marseille)