5.0 étoiles sur 5 Pas cher et ça marche!
Parfait et surtout à ce prix là!
L'utilisation est assez aisée, il n'y a pas de risques. Parfait pour enlever un bouchon de cérumen.
Publié il y a 16 mois par Jimmy

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Publié il y a 2 mois par Jean Bal

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 19 décembre 2014
Jean Bal (Conflans-en-Jarnisy, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougies d'oreilles Auri-Clean x 6 (Beauté et hygiène)
Un produit de bonne qualité, mais on a un peu l'impression de payer plus le packaging (qui est joli), que le contenu lui-même. Les bougies d'oreille sont d'une efficacité toute relative par rapport à des modèles plus rustiques, car elles comportent à leur base un "filtre" apparemment censé réduire les risques de recevoir de la cire chaude dans le conduit auditif. En fait, la capacité d'aspiration paraît, elle aussi, notablement réduite...

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et ça marche!, 11 octobre 2013
Parfait et surtout à ce prix là!

3.0 étoiles sur 5 Pas miraculeux, 20 septembre 2014
Le moment de détente promis n'est pas vraiment au rendez-vous. Allongé et immobile, oui on est au calme mais ce n'est pas dû à l'action de la bougie. Vu que je n'en avais jamais fait, je m'attendais à davantage de résultat mais malgré tout, oui, ça marche. Je ne pense pas en racheter pour autant car le résultat n'est selon moi pas à la hauteur du prix payé. Certainement plus utile à ceux qui ont des bouchons d'oreille ou un excès de cérumen avéré.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 2 novembre 2014
Je l'utilise des que j'ai un debut d othite et ca fonctionne , je ne connaissait pas c est un medecin quim en a parlé depuis je fais qu'avec ca. Pour l'instant c'est la marque que je prefere malgre son prix un peu plus eleve que les autres qui viennent de chine

1.0 étoiles sur 5 déception, 9 janvier 2014
je pratique régulièrement les bougies hopi (les vrais) normalement c'est super. La, il ne se passe rien et elles se consument en 5 minutes.

5.0 étoiles sur 5 bougies, 12 juillet 2013
parfait comme article

il retire les bouchon causée par la cire sans douleur avec une précision je le conseil car pour nettoyer les oreilles des bouchons
il a pas mieux

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juillet 2013
Rien à redire, ce sont de très bonne bougie d'oreille.
Très facile d'utilisation. . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Nettoie et relaxe, 27 décembre 2012
Ces bougies nettoient les oreilles et en plus relaxent en procurant une douce chaleur dans les oreilles. A conseiller vivement. Bien aussi pour les oreilles des enfants.

1.0 étoiles sur 5 aucun effet !, 27 décembre 2012
Nous avons essayé ma femme et moi et cela nous a fait aucun effet ! Les oreilles restent identiques comme avant la bougie !

1.0 étoiles sur 5 Le filtre. Attention danger, 19 janvier 2015
Ce produit était dangereux et défectueux. 1 bougie sans filtre
1 bougie font le filtre à fondu partiellement. Je l'ai retirée de mon oreille à la sensation d'une sensation d'une chaleur trop forte. Ça aurait pu être très grave.

Bougies d'oreilles Auri-Clean x 6