le 20 septembre 2014
Le moment de détente promis n'est pas vraiment au rendez-vous. Allongé et immobile, oui on est au calme mais ce n'est pas dû à l'action de la bougie. Vu que je n'en avais jamais fait, je m'attendais à davantage de résultat mais malgré tout, oui, ça marche. Je ne pense pas en racheter pour autant car le résultat n'est selon moi pas à la hauteur du prix payé. Certainement plus utile à ceux qui ont des bouchons d'oreille ou un excès de cérumen avéré.
50 PREMIERS REVISEURSle 19 décembre 2014
Un produit de bonne qualité, mais on a un peu l'impression de payer plus le packaging (qui est joli), que le contenu lui-même. Les bougies d'oreille sont d'une efficacité toute relative par rapport à des modèles plus rustiques, car elles comportent à leur base un "filtre" apparemment censé réduire les risques de recevoir de la cire chaude dans le conduit auditif. En fait, la capacité d'aspiration paraît, elle aussi, notablement réduite...
le 11 octobre 2013
Parfait et surtout à ce prix là!
L'utilisation est assez aisée, il n'y a pas de risques. Parfait pour enlever un bouchon de cérumen.
le 2 novembre 2014
Je l'utilise des que j'ai un debut d othite et ca fonctionne , je ne connaissait pas c est un medecin quim en a parlé depuis je fais qu'avec ca. Pour l'instant c'est la marque que je prefere malgre son prix un peu plus eleve que les autres qui viennent de chine
le 12 juillet 2013
parfait comme article

il retire les bouchon causée par la cire sans douleur avec une précision je le conseil car pour nettoyer les oreilles des bouchons
il a pas mieux
le 14 avril 2016
J'ai voulu tester ce produit pour me faire une opinion par moi même, en ayant entendu du "pour" comme du "contre".
Mon opinion est faite a travers ce produit j'ai donc essayé les bougies "hoppi" qui sont absolument inutiles ne générant aucun soin , bien être ou mal être juste une perte d'argent. a vous de voir mais vous aurez été prévenu ;-)
le 27 décembre 2012
Ces bougies nettoient les oreilles et en plus relaxent en procurant une douce chaleur dans les oreilles. A conseiller vivement. Bien aussi pour les oreilles des enfants.
le 9 janvier 2014
je pratique régulièrement les bougies hopi (les vrais) normalement c'est super. La, il ne se passe rien et elles se consument en 5 minutes.
le 14 avril 2015
j'avais utilisé d'autres bougies d'oreilles mais plus de stock, j'ai commandé ce produit qui n'a rien donné.
Je suis insatisfaite.
le 10 avril 2016
Ce produit est très efficace, il m'avait été conseillé par des personnes de mon entourage. Je le réutiliserai. Par contre, assez cher.