5.0 étoiles sur 5 Slip normal !
C'est un lot tout à fait normal, de bonne qualité, avec un prix raisonnable. Bonne coupe, bonnes finitions. Quoi dire d'autre ? Article répondant parfaitement à mon attente.
Publié le 1 février 2013 par titine50

3.0 étoiles sur 5 slips
Dans ce lot, il y a plus de slips que je ne l'avais pensé : cela m'apprendra a bien lire les descriptifs. Cependant, c'est une bonne surprise. Et je suis content de mon choix : ils me conviennent bien !
Publié le 25 février 2013 par Lassat D

5.0 étoiles sur 5 Slip normal !, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Basic - Slip - Homme - Lot de 4 - Multicolore (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 slips, 25 février 2013

2.0 étoiles sur 5 Athena mais que reste t-il de la déésse ?, 9 août 2014
Très déçu malgré le respect de la taille par rapport a un autre modèle de la même marque (sur l'étiquette) ils sont trop petit et cela est accentué en fonction de la couleur. Alors si vous commandé ce produit n’hésitez pas a voir plus grand d'autant qu'au lavage ils vont encore rétrécir !! résultat au bout de 2 ans (sans avoir grossi) c'est bon pour un chiffon de bricolage. Amazon ce produit n'est pas digne.

2.0 étoiles sur 5 taille petit, 2 mai 2013
ce XXL, taille comme un XL , pour les personnes de plus de 120 Kg , prenez une autre marque

5.0 étoiles sur 5 slips, 29 janvier 2014
cet article est très très bien et il correspond tout à fait à ce que j'attendais pratique et facile à utiliser,