5.0 étoiles sur 5 Très bon MMO
Rapport qualité-prix excellent.
Si on aime l'univers de star wars, et les mmo il n'y a pas mieux sur le marché actuellement.
Publié le 7 février 2012 par Jérémy

2.0 étoiles sur 5 Excellent jeu mais....
Rajoutez à cette edition un abonnement de 15€/ mois obligatoire minimum ou 60€ pour 6 mois. Ce qui vous fait 180€ pour commencer à jouer.
Vous l'aurez compris, cette edition coute très cher et le contenu en jeu est vraiment bof. Vous disposez:
-d'un lance-fusée qui sert presque à rien.
-d'un objet pour...
Publié le 10 janvier 2012 par Lance

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon MMO, 7 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : The Old Republic - édition collector (jeu nécessitant un abonnement) (Jeu informatique)
Rapport qualité-prix excellent.

5.0 étoiles sur 5 Rapidement livré, jeu complet, aucun problème !, 7 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le coffret collector est vraiment très beau.
Aucun problème remarquable sur la livraison du colis.
Le jeu en lui même est très sympa, vraiment bien fait.
Je recommande!

2.0 étoiles sur 5 Excellent jeu mais...., 10 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
-d'un lance-fusée qui sert presque à rien.
-d'un objet pour faire apparaitre un holograme qui danse. (???)
-d'un objet pour prendre des captures d'écran alors que vous avez la touche "IMPR ECRAN" de votre clavier qui sert déjà à ça.
-d'un mini-aspirateur ultra-laid qui ne sert à rien à part vous suivre partout.
-d'une mini-boule d'entrainement volante qui attaque les adversaire pour leurs faire 0 degats.
-d'une boutique collector avec des objets très bof pour la plupart à des prix exorbitants donc inabordable.
-et enfin d'un speeder qui est vraiment pas mal, seul objet de bien selon moi.

Ensuite, vous avez tout le contenu de la boite Collector comme la statue, la bande son, un petit livre, etc... qui sont vraiment très beau et super bien foutu mais qui ne justifient pas une telle différence de prix entre la version Collector et la version standard(75€ de différence à ce jour).

Donc pour moi, c'est une edition qui coute très cher pour ce qu'elle est. Le jeu en lui même est exceptionnel parcontre! Même si on doit payer tout les mois, au final ça s'avere rentable car 60€ tout les 6mois pour un jeu infinissable, varié, sublime, profond, TRÊS addictif, c'est vraiment rien. Et en voyant à quel point ce jeu est grandiose, je pense que je suis pas pret d'acheter un autre jeu avant plusieurs années donc très rentable dans le temps...

4.0 étoiles sur 5 Star Wars: The Old Republic, 20 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'adore ce jeux, les graphismes sont bien réussis, les maps permettent des heures de déplacements et le scénario principal est intéressant ! Bref aucuns regrets si ce n'est l'abonnement payant mais de nos jours plus rien n'est vraiment gratuit ;-)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 8 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu génial, histoire digne d'un kotor. Les connaisseurs sauront de quoi je parle. De plus, le mmo en plus rend le jeu plus fun ^^
l'edition collector ont qques petit plus dans le jeu qui ne sont pas forcement indipensable mais c'est surtout pour la figurine,le livre et la BO que je l'ai acheté. Voilà ^^

Auncun soucis de livraison,envois soigné.

5.0 étoiles sur 5 Grandiose !!!, 20 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pour les fans de Star Wars, c'est tous simplement, le jeux à acheter allez y vous le regretterez pas produit super vous passerez des heures devant votre pc. Attention faite quelque pose quand même :)

5.0 étoiles sur 5 Yessssssss, 6 mai 2014
Je l'ai attendu pendant des mois. Comme tous les jeux je suis dessus par période mais il y a de quoi s'amuser pendant longtemps

5.0 étoiles sur 5 edition collector, 27 septembre 2013
le coffret etait bien penser pour les fans apres recommander a quelqu'un au coffret aussi chere je pense pas le faire

5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu, 14 août 2013
Idéal pour se plonger dans l'univers de Star Wars, d'autant plus que l'abonnement est désormais gratuit jusqu'au niveau 50, qu'on n'atteint pas en 5h de jeu, c'est un univers complet, immense et qui ravira les fans de la première heure tant par la justesse des dialogues que par les informations concernant l'Univers de George Lucas

4.0 étoiles sur 5 top, 6 juillet 2013
jeux excellent

une seul regret pour une version Collector : qu'il m'a été abimé lors de l'emballage !!!
un coup de cuter !
malgré une plainte déposé chez le vendeur : j'ai pas eu de de compensation.

donc plus de commandes collector de ma part .
Dommage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 119,43
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat