le 7 février 2012
Rapport qualité-prix excellent.
Si on aime l'univers de star wars, et les mmo il n'y a pas mieux sur le marché actuellement.
le 10 janvier 2012
Rajoutez à cette edition un abonnement de 15€/ mois obligatoire minimum ou 60€ pour 6 mois. Ce qui vous fait 180€ pour commencer à jouer.
Vous l'aurez compris, cette edition coute très cher et le contenu en jeu est vraiment bof. Vous disposez:
-d'un lance-fusée qui sert presque à rien.
-d'un objet pour faire apparaitre un holograme qui danse. (???)
-d'un objet pour prendre des captures d'écran alors que vous avez la touche "IMPR ECRAN" de votre clavier qui sert déjà à ça.
-d'un mini-aspirateur ultra-laid qui ne sert à rien à part vous suivre partout.
-d'une mini-boule d'entrainement volante qui attaque les adversaire pour leurs faire 0 degats.
-d'une boutique collector avec des objets très bof pour la plupart à des prix exorbitants donc inabordable.
-et enfin d'un speeder qui est vraiment pas mal, seul objet de bien selon moi.

Ensuite, vous avez tout le contenu de la boite Collector comme la statue, la bande son, un petit livre, etc... qui sont vraiment très beau et super bien foutu mais qui ne justifient pas une telle différence de prix entre la version Collector et la version standard(75€ de différence à ce jour).

Donc pour moi, c'est une edition qui coute très cher pour ce qu'elle est. Le jeu en lui même est exceptionnel parcontre! Même si on doit payer tout les mois, au final ça s'avere rentable car 60€ tout les 6mois pour un jeu infinissable, varié, sublime, profond, TRÊS addictif, c'est vraiment rien. Et en voyant à quel point ce jeu est grandiose, je pense que je suis pas pret d'acheter un autre jeu avant plusieurs années donc très rentable dans le temps...
le 7 janvier 2012
Le coffret collector est vraiment très beau.
Aucun problème remarquable sur la livraison du colis.
Le jeu en lui même est très sympa, vraiment bien fait.
Je recommande!
le 8 février 2012
Jeu génial, histoire digne d'un kotor. Les connaisseurs sauront de quoi je parle. De plus, le mmo en plus rend le jeu plus fun ^^
l'edition collector ont qques petit plus dans le jeu qui ne sont pas forcement indipensable mais c'est surtout pour la figurine,le livre et la BO que je l'ai acheté. Voilà ^^

Auncun soucis de livraison,envois soigné.
le 20 mai 2012
J'adore ce jeux, les graphismes sont bien réussis, les maps permettent des heures de déplacements et le scénario principal est intéressant ! Bref aucuns regrets si ce n'est l'abonnement payant mais de nos jours plus rien n'est vraiment gratuit ;-)
le 11 février 2013
Je ne rentrerais pas dans les détails du jeu, de nombreux tests sont en libre lecture sur internet.

La boîte est imposante, très imposante. Son format cubique est très sympa.

La boîte de jeu tout en fer présente très bien, c'est solide et bien fini, la plus belle pièce du pack. Quant à l'Ost, il se logera bien tristement dans sa pochette cartonnée, pas de fioriture ici, bien dommage.
Le petit bouquin est bien relié et superbement illustré, une belle pièce là aussi.

Pour ce qui est de la statuette, elle est un peu "cheap", les matériaux utilisés ne semblent pas très bon, seul le socle parrait de bonne facture. La finition est correcte néanmoins.

Pour 10€ de plus que la version standard, l'achat valait le coup, des bonus en jeu, un bien beau cdcase tout en fer et un livré sympathique. La figurine pour ma part reste caché dans la grosse boîte par contre. :p
le 2 février 2013
Contrairement aux autres titres sur le marché, SWTOR correspond vraiment à son genre: Un MMO, de part sa dimension online, et un RPG, de part son système d'évolution. Mais, selon moi, là où il tire son épingle du jeu, c'est, entre autre, grâce à sa scénarisation poussée, qui lui permet d'être tout à fait jouable comme un RPG "standard", en solo.

Contrairement à la concurrence où les quêtes PvE se résument généralement à un enchaînement de quêtes Fedex, on évolue ici dans un vrai scénario, propre à chaque classe. Ajoutez à ça un système de dialogue solide permettant de suivre ses propres intentions (avec une influence importante: vous pouvez basculer du côté obscur de la force!) et vous obtenez ce qui pourrait être la meilleur déclinaison ludocrative de la licence Star Wars!
le 4 septembre 2012
Si vous aimez les WoW-Like et l'univers Star Wars foncez !!!! de bonne idée par rapport à la concurrence et un leveling plus plaisant dû aux choix possibles ainsi qu'aux dialogues qui permettent beaucoup plus de s'immerger dans l'histoire qu'un bloc de texte (idée reprise par GW2 depuis). Le loot de zone aussi (idée reprise par Blizzard depuis). De bon éléments mais quelques soucis techniques au début (surement résolus pour la plupart maintenant) sont venus entacher le lancement. Maintenant il y a une course au contenu qui est lancé (WoW-like hein) et le jeu passe en free-to-play. Peut et doit s'améliorer...
le 17 août 2012
Je suis pas trop fan de MMO en général, (c'est beaucoup trop répétitif, je n'arrive pas à m'intéresser au challenges, au perso et à l'histoire).
Venant du JdR papier et aimant beaucoup les jeux Starwars (dont KOTOR et 2, les Jedi Knight...), je pensais que celui-ci pourrais m’intéresser et ce fus le cas.
Si vous avez aimé les films, les jeux vidéos solo ou les MMO qui ont de bonne histoire, n'hésiter pas tester le jeu.
En plus l'Edition collector à de très beau bonus très bien fini, c'est un très beau produit.
le 14 août 2013
Idéal pour se plonger dans l'univers de Star Wars, d'autant plus que l'abonnement est désormais gratuit jusqu'au niveau 50, qu'on n'atteint pas en 5h de jeu, c'est un univers complet, immense et qui ravira les fans de la première heure tant par la justesse des dialogues que par les informations concernant l'Univers de George Lucas