5.0 étoiles sur 5 parfait
produit répondant à mes attentes
bon " coupe faim ", permet de manger moins pris avant le repas
et parfait gélifiant pour la cuisine
livré dans les temps
ravie de ma commande, je le recommanderai sur le site ...
Publié le 6 avril 2013 par gigi

2.0 étoiles sur 5 pas efficace
decu par cet article
meme en suivant les recommandations, ça a du mal a donner une consistance de creme sauf a augmenter les doses
et puis personnellement ça ne me fait pas plus d'effet qu'une simple creme au chocolat
alors vu le prix, je prefere me tourner vers autre chose plutot que de faire mincir mon portefeuille
Publié il y a 14 mois par Roynette

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g (Beauté et hygiène)
produit répondant à mes attentes
bon " coupe faim ", permet de manger moins pris avant le repas
et parfait gélifiant pour la cuisine
livré dans les temps
ravie de ma commande, je le recommanderai sur le site ...

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mai 2013
Ce produit correpond parfaitement à sa description et revient bien moins cher que dans le commerce. Cependant, au vu du conditionnement, il faut faire attention à ne pas laisser la poudre s'humidifier.

5.0 étoiles sur 5 mon régime, 16 décembre 2013
petite boîte me convient bien pour ma consommation. bon produit rapport qualité prix, 100 % satisfaite, à recommander à de futurs acheteurs

2.0 étoiles sur 5 pas efficace, 1 juin 2014
decu par cet article

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 septembre 2014
je connais l'agar agar depuis quelques mois seulement et je l'utilise surtout pour l'efficacité de ses fibres car il est composé à 80 % de fibres et pas de calories . je le recommande et pour ma part je vais en reprendre . je l'utilise aussi dans les sauces, les soupes et je ne pourrai plus me passer de ce produit .

5.0 étoiles sur 5 Gelée de jus de fruits avec de l' Agar Agar, 1 septembre 2014
Très simple. Pour moi, 1 litre de pur jus de fruits, 300 g de sucre, 3 g d' Agar Agar

3.0 étoiles sur 5 Packaging peu pratique, 13 décembre 2013
C'est la première fois que j'utilise de l'agar agar, mais celui ci me semble de bonne qualité. Par contre le packaging est peu pratique pour se servir en petite quantité.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 5 octobre 2014
Hunout (normandy, france) - Voir tous mes commentaires
au niveau coupe faim je suis satisfaite, même si parfois il reste quelques résidus granuleux aux fond de la tasse. En cuisine je n'ai pas éssayé.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 avril 2014
je suis contente de ce produit, il est conforme à mes attentes et n'est pas cher par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 juillet 2015
Dans mon cas j'ai perdu 2kg5 en trois semaines, j'ai un traitement lourd qui m’empêche de perdre du poids sans aide, c'est donc une pure merveille de l'avoir trouvé