5.0 étoiles sur 5 Mes pantoufles d'extérieur
Pour trouver une paire de skate shoes qui me plaise, il faut soit aller à New-York soit aller pied nu. Jusqu'à ce que j'découvre qu'Amazon en vendait, je tranais mes vieilles Ethnies, achetée sur la 5ième, en me faisant une raison.
Publié le 19 octobre 2012 par Mick Burton

1.0 étoiles sur 5 A voir avant de commander !
Produit conforme mais il faut savoir que le retour n'est pas pris en charge et que le coût minimum en colissimo international est de 17€85 !
Donc si vous n'êtes pas sûr de la taille, vous savez ce qu'il vous attend.
J'avais commandé du 41(trop petit)et bêtement j'ai recommandé du
42(espérant être correctement...
Publié il y a 8 mois par Seb

5.0 étoiles sur 5 Mes pantoufles d'extérieur, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies Fader, Baskets mode homme (Chaussures)
J'ai reçu les nouvelles, et directement, je les chausses et la sensation est claire: des pantoufles grand luxe. J'aime beaucoup le style et surtout la finition impeccable, contrairement à d'autres marques.
Pour info, elles ont l'air grises sur la photo mais pas d'erreur, elles sont bien noires sur noir.
Par réflexe et peur de manquer, j'ai failli en prendre deux paires identiques directement mais comme le port Amazon est gratuit et rapide, pas besoin. Et puis, ça m'permettra de changer de style.
J'ai tout d'même acheté en même temps une paire de Vans noire similaire mais là, je suis déçu: elles ne tiennent pas aux pieds sans les lacer. Alors qu'ici, j'ai légèrement raccourci les lacets (ciseaux + noeuds) pour les porter sans les lacer, la forme du talon vous permet de courir sans problème: ça tient tout seul.
Bref, j'ai acheté des Ethnies. Et j'vous les conseille.

1.0 étoiles sur 5 A voir avant de commander !, 2 avril 2014
Seb "seb" (france) - Voir tous mes commentaires
Donc si vous n'êtes pas sûr de la taille, vous savez ce qu'il vous attend.
J'avais commandé du 41(trop petit)et bêtement j'ai recommandé du
42(espérant être correctement remboursé)
Edit: je viens d'être remboursé(par Amazon)en faisant le calcul, au final j'ai payé ma paire d'Etnies 87,37€ pour un prix annoncé à 63€ fdp in.
Je déconseille!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 février 2014
Bonne chaussures. Bel aspect, plutôt bonne finition.
Cela fait plus d'un mois que je les portes, elles sont confortables.. .

1.0 étoiles sur 5 Très peu confortables, 7 décembre 2014
N'étant pourtant pas au 1er achat de cette marque, j'ai ete très deçu du manque de confort de ce modèle. J'ai limpression de marcher avec des sabots.

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 31 octobre 2014
Une paire de chaussure correcte qui a tendance à se craquer au niveau des coutures assez facilement... Un peu déçu