Taille: W40/L32 (Taille Fabricant : W40/L32)Couleur: Bleu (One Wash)Modifier

le 6 décembre 2014
Une remarque toutefois: la longueur parait un peu supérieure à celle expérimentée sur d'autres marques pour la même taille (L 32)... Mais ce n'est pas rédhibitoire.
le 14 mars 2015
Je viens de recevoir mon jean commandé en taille 42 , il est bien inscrit 42 sur les étiquettes mais le jean est du 48 voir même du 50 . tres déçu je vais devoir renvoyer cet article .....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2015
J'avais quelques doutes à commander un jean sur le site; il est difficile de trouver "son" jean. Mais je n'ai eu aucune surprise, la longueur et la taille sont parfaites.
le 6 juin 2015
C'est incroyable de pouvoir acheter un vêtement original à ce prix-là. Je craignais des défauts ou une taille pas adaptée, mais non, il est impeccable.
le 5 août 2014
Voici plusieurs années que j'achète cette marque de jeans par amazon.fr, avec toujours une totale satisfaction.
En revanche je n'en dirai pas autant de la société chargé e de la livraison...