undrgrnd Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 40W / 34L|Couleur: Bleu (Dark Stonewash)|Modifier
Prix:60,00 €+ 5,00 € expédition

le 9 mars 2014
Le jean est un peu trop long, la taille choisie n'était pas adaptée a ma hauteur, autrement rien a redire, que se soit la livraison le temps d'attente. La longueur choisie était: L 32 normalement si l'on mesure entre 1,65 m et 1,75m Je mesure 1,74 m. Dommage 9 Cm trop long !!!!
le 6 août 2013
J'ai fait une infidélité à ma marque habituelle et je ne le regrette pas.
La coupe est parfaite et le confort total.
le 13 février 2014
Tres bonne coupe pour le prix c'est un tres bon rapport qualité prix vu les prix pratiqué par la concurrance.
le 6 décembre 2014
Une remarque toutefois: la longueur parait un peu supérieure à celle expérimentée sur d'autres marques pour la même taille (L 32)... Mais ce n'est pas rédhibitoire.
le 25 novembre 2015
C'est mon 1er jean Lee acheté 26,69€ en promo. Alors, bonne coupe droite, couleur et délavage plutôt sympa. Toile denim "stretch" que j'ai du mal à décrire, relativement fine, pas très souple, mais pas rigide non plus. Matière mat, un chouïa brillant. Rien à voir avec mes jeans Wrangler. Trop d'élasthanne peut-être? A tel point que le tissus des ourlets et le revers des poches arrière sont assemblés avec des points de chaînette. Du jamais-vu perso ! Je ne regrette pas mon achat.
le 30 avril 2014
Ce pantalon a une bonne coupe et il est souple à porter. J'ai donc été très agréablement surpris du confort et sa coupe. Je le recommande...
le 2 juin 2013
produit conforme et identique au même modèle acheté il y a quelques temps . la taille et la coupe correspondent au infos
le 8 avril 2014
comme d'habitude les jeans Lee sont de très bonne qualité.
je n'ai donc rien à redire si ce n'est que c'est parfait.
le 15 mai 2016
Bon Jean. Le deuxième que je commande de ce modèle. J'apprécie la coupe, bien taillée, un peu serrée sans être moulante. La couleur est très sympa, ça fait finalement habillé comme avec un Jean noir mais sans austérité. Je met 4 étoiles car il est souple, il contient de l'elastane. Le Jean idéal pour moi est pur coton. Mais pour celui-ci, c'est finalement assez adapté. Il est assez fin, donc très bien pour la mi-saison et même l'été. Le premier que j'ai commandé, il y a deux ans a très bien tenu. Le bas est usé à mort, il a bien servi !
le 18 septembre 2015
Depuis toujours, je suis fidèle à la marque Lee car ce jeans est de très bonne facture et que sa coupe me convient mieux que n'importe quelle autre marque connue sur le marché très florissant du jeans.
Pour tout vous dire je ne veux que du Lee ... en jeans ... of course !