5.0 étoiles sur 5 Une merveille
A moins de 30 euros, c'est sans doute une des meilleures affaires du moment.
Bien sur, le coffret n'est pas bien pratique et les cd se ressemblent tous.
Nous trouvons cependant les albums originaux de cette époque sans aucun changement dans leur contenu sauf que parfois nous avons 2 albums sur un seul cd.
Publié le 18 mars 2013 par Pierre

1.0 étoiles sur 5 Code MD
Publié il y a 23 jours par High Time

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Recordings (1945-1960) (CD)
A moins de 30 euros, c'est sans doute une des meilleures affaires du moment.
Bien sur, le coffret n'est pas bien pratique et les cd se ressemblent tous.

1.0 étoiles sur 5 Code MD, 7 juin 2015
Sans images ni bavardage inutiles dès lors que tout ça se trouve le plus facilement du monde sur le net, ces 34 CD offrent le meilleur du meilleur de la musique de Miles Davis. Le disc 35 (CD-Rom bien utile) est là pour ça aussi d'ailleurs. Mais 1 étoile pour cet alléchant coffret parce que certains morceaux dérapent à l'écoute (colle et carton collé sur quelques CD) comme dans le 'Complete Columbia' (Sony) de bien triste mémoire et vendu au prix le plus fort dès sa parution en 2009. Joli échantillon de quasi escroquerie sympathique et légale du commerce à distance. Tout de même pas admissible de devoir sortir son argent pour de si mauvais conditionnements. De plus, et bien que je ne m'y connaisse pas, le son me semble souvent douteux même pour de vieux machins rares (live) paraît-il. Difficile parfois de déterminer si c'est le son ou le plastique qui est pourri. Franchement, les gars derrière tout ça ils ne se sont vraiment pas foulés même si l'objet est plutôt agréable à voir en vrai. C'est dommage car la musique est bien entendu excellente. En tout cas, ce coffret est à déconseiller si le prix n'est pas inférieur à 35€, soit 1€ le CD, pas plus.