5.0 étoiles sur 5 produit exceptionnel
Un produit hors norme qui répond à toutes les attentes! Ce produit est très facile à utiliser,les cheveux sont vite démêles et restent très doux.
Publié il y a 17 mois par PATRICIA KAISER

3.0 étoiles sur 5 Effets à analyser sur le long terme
A priori, aucun miracle pour moi, mais rien de négatif non plus.
Peut être une facilité au démêlage.
Attention aux personnes sensibles aux odeurs, car odeur certes pas désagréable mais très forte.
Subjectif mais relativement fort.
Bon produit dans l'ensemble
Publié il y a 14 jours par COSTES

5.0 étoiles sur 5 produit exceptionnel, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon - Uniq One - Soin capillaire 10 en 1 - 150ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 7 janvier 2013
Ce produit est miraculeux pour les cheveux souples qui frisotte. Ils sont nourris, protégés à chaque brushing et le lissage tient :) Avec Uniq one, on gagne un temps fou, car le brushing se fait bien plus rapidement !

5.0 étoiles sur 5 magique, 6 février 2013
c est un produit que je peut plus me passé!!! c est un soin magique qui repare le cheveux et qui le rend trés brillant

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 septembre 2013
il faut l'utiliser seul, car j'avais fait usage d'un après schampoing avant ce qui a rendu mes cheveux poisseux, mais seul c'est une merveille, il texturise, rend les cheveux doux et j'aime l'odeur qu'il laisse sur mes cheveux, au final il est économique.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 janvier 2013
j'utilise ce produit depuis 1 an il est vraiment super! il laisse les cheveux très doux et brillants et est économique à l'usage

5.0 étoiles sur 5 hair grow, 2 janvier 2013
il discipline les cheveux instentané il fait briller,revitalise,dèméle facile a coiffer répare les pointe fourchu,ce produit est super en tous.

4.0 étoiles sur 5 Uniq One, 12 février 2013
Très bon produit, démêle très bien et sent bon à acheter sans hésitation , je vais même en reprendre bientôt

5.0 étoiles sur 5 Produit miracle, 3 septembre 2013
Ce produit est parfait pour l'utilisation que j'en fait. En effet, je bruche et/ou lisse mes cheveux très souvent. Ce soin appliqué sur cheveux mouillés les protège et les lisse parfaitement. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 30 janvier 2013
Une merveille....
Une révolution...
Je croyais pourtant avoir tout essayé mais là franchement le résultat est incroyable...
Un brushing impecc pendant plusieurs jours

5.0 étoiles sur 5 Un produit génial, 13 septembre 2013
Facile à utiliser, les résultats sont ceux escomptés. Je ne pourrai plus m'en passer. Le prix était lui aussi top.