5.0 étoiles sur 5 Très bien
Satisfaite même si c'est difficile de se faire livrer dans les DOM. Utilisation facile et belle carafe. Une eau neutre pour moi et ma fille. Seul mon mari lui trouve un autre gout. En tout cas moi je n’achèterais plus de bouteille d'eau car j'en ai profité pour acheter une gourde pour ma fille et moi.
Publié il y a 8 mois par madinanie

2.0 étoiles sur 5 déçue...
La livraison était très rapide alors le prix à payer pour cette vitesse, c'est la carafe avec la poignée totalement cassée même si tout est bien emballé. Comme le remplacement n'est pas disponible, j'ai dû me faire rembourser et repasser la commande. Totalement un gaspillage de temps...
Publié il y a 9 mois par Shelley ZHU

4.0 étoiles sur 5 Première expérience Brita, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 1006119 Lot 1 An: Pack 9 Cartouches Maxtra + 3 Cartouches + 1 Carafe Marella Rouge (Cuisine)
Toujours sceptique sur l'efficacité du système Brita, j'ai franchi le pas avec ce pack au rapport qualité/prix attractif.
Au final, très satisfait ! L'eau est bien purifiée, ce qui m'évite par exemple de détratrer ma machine à café tous les mois maintenant.
Le nombre de cartouche livré dans ce pack me permet de couvrir une année d'utilisation au minimum.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 déçue..., 15 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 pratique et economique, 4 octobre 2013
simple pratique facile a utiliser et en outre beaucoup moins cher que dans les grandes surfaces , emballages séparés pour les cartouches disponibles pour un an

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 16 juillet 2013
Plus que parfait / qualite-prix au top / tres economique/ enfin de l'eau filtree qui n'a pas mauvais gout / fini la corvee des bouteilles a trimballer sans compter les economies / pack hyper avantageux ce qui fait que j'en ai commande un deuxieme / de plus le look est sympa et sa forme permet le rangement dans la porte du refrigerateur / que du positif

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, bon rapport qualité/prix, 17 janvier 2013
Carafe Brita conforme à la description. C'est un pack composé de la carafe et de 4 paquets de 3 cartouches soit 12 cartouches.
Une cartouche supplémentaire était présente dans la carafe, ce qui porte en fait le total à 13 cartouches.
Un prix très intéressant donc.

La carafe est solide.

4.0 étoiles sur 5 seems to be a good stuff, 14 novembre 2011
nice look, easy to use. I don't know if it's really efficace but at least water has better taste. I don't have to buy water bottle anymore. So quite ecologic. Hope that it really works

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 13 novembre 2011
je suis vraiment ravie de cet achat d'autant qu'en ouvrant la carafe, un 13ème filtre était à l'intérieur.
Donc pour le prix c'est vraiment moins cher qu'ailleurs.

Bravo !!