le 31 janvier 2012
Je suis fan du système Brita que j'utilise depuis plusieurs années. Ce pack était à un tarif que je n'ai pas trouvé dans les hypers autour de chez moi...
C'était l'occasion de changer de couleur et de faire le plein de cartouches pour toute une année (et il y avait une 13° cartouche dans la carafe).
La livraison a été rapide et sans encombres.
le 15 juillet 2013
Enfin de la bonne eau sans s'encombrer de bouteille vide à la maison.
L'achat des cartouches reste un budget, mais plus besoin de se charger au supermarché avec les packs d'eau.
le 29 février 2012
Appareil excellent arrivé en bon état. La réserve d'un an de cartouches est pratique.Facile d'utilisation pour les personnes âgées à qui elle était destinée.
le 10 novembre 2011
Pack très intéressant, une carafe en plus c'est utile quand on recoit des invités.
L'eau est vraiment plus pure au goût, plus d'odeur de chlore !
le 30 août 2013
très bon produit l offre est intéressante vu le nombre de recharge avec la carafe produit utilise depuis de nombreuse année sans soucis
le 3 octobre 2014
QUESTION PRIX C'EST TOUT SIMPLEMENT PARFAIT ET IMBATTABLE
LA CARAFE EST CRISTALINE ET DESIGN, LES CARTOUCHE TRES NOMBREUSES VOUS LAISSE LE TEMPS DE VOIR VENIR
TRES BON PRODUIT JE RECOMMANDE
le 29 janvier 2012
Comme d'habitude, les achats effectués sur amazon sont de très bon rapport qualité / prix et d'excellentes qualités. Envoi toujours rapide et soigné! A acheter les yeux fermés!
le 25 décembre 2011
Ce pack est très intéressant car il permet d'avoir une carafe Marella pratiquement gratuite avec une année de recharge. Toujours livré conforme et rapidement par Amazon.