le 12 juin 2014
en pack à un prix plus que raisonnable avec le conditionner génial!

à savoir que j'ai les cheveux frisés, tres sec, que je les lave tous les 2 jours mais que grace au flacon pompe, on n'utilise que la quantité nécessaire: au final le bidon me dure 6 mois, faites le calcul avec des shampoings bas de game du commerce, on rentre vite dans ses frais et pour une qualité tellement superieure,

bref je ne changerai pas de sitot!
le 11 juin 2016
J'ai connu ce produit grâce à un ami qui me l'a conseillé car j'avais les cheveux complètement foutu, sec, sans vie, j'avais des touffes de cheveux qui tombaient en paquet suite à une décoloration pour retrouver ma couleur naturelle. Et des la première utilisation du soin j'ai été conquise mes cheveux n'étais absolument plus sec. Je les voyais reprendre de l'éclat chaque jour après quatre utilisation mes cheveux sont presque comme neuf. Et l'odeur et juste à tombé par terre tellement les produits sentent bon.
La livraison à été faite en avance. Vraiment rien à dire apars que c'est juste un produit exceptionnel.
le 19 juin 2016
Très bon produit.
Juste le packaging qui etait abîmé. Mais je le savais en commandant. Je vais devoir acheter une pompe pour l'après shampoing car le bouchon est cassé. Mais vu la qualité du produit je reste gagnante :)
Pour un prix bien inférieur à celui qu'on a en salon de coiffure, j'ai reçu rapidement cette commande de S + AS Bedhead. Depuis un an que je l'utilise tous les jours pour pouvoir protéger mes cheveux lissés souvent, j'ai de moins en moins les cheveux abîmés et donc de moins en moins besoin de les couper. J'avais beaucoup de fourches avant et maintenant presque plus ou toutes petites. Vraiment redoutable, bien au dessus des shampooings qu'on trouve au supermarché ce qui vaut largement la différence de prix.
le 30 avril 2016
Livraison rapide.

Ce shampoing et après shampoing sont très actifs pour des cheveux abimés. Ils sentent aussi divinement bons. C'est un régal pour les cheveux et l'odorat.
le 11 mai 2014
Produits pratiques a utiliser avez la pompe. Je n'arrive pas a déterminer l'efficacité précise car j'utilise un masque après. Donc je dirais pas mal comme produit.
le 10 février 2015
ca sent bon, c'est efficace, ca tient longtemps.
mon coiffeur l'utilise et maintenant je l'utilise aussi à prix imbattable!!
Je suis très contente
le 10 octobre 2015
Le produit en lui même est excellent, mais j'ai reçu mon paquet défoncé et la pompe qui y est d'habitude a dû être subtilisé....donc j'ai bien la haine....
le 29 décembre 2013
Ce produit sent une odeur absolument divine. J'ai déjà essayé d'autres produits de la même gamme mais celui ci laisse une odeur de bonbon à la fraise....
le 4 novembre 2014
Jadore c produits ! Mais malheureusement et c'est pas la première fois ... J'ai reçu 2 shampooings a la place du soin et du shampooing ! :/