5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix très attractif !
A ce prix de 220 euros, la console 320go revient au même prix que la 160go ! Profitez en ;)

C'est une console à part entière grâce à sa bibliothèque de jeux colossale mais pas seulement :
La console est aussi un lecteur blu-ray 3D, la seule à pouvoir jouer à des jeux certifiés 3D, un centre multimédia...
Publié le 23 août 2012 par A.Killian

3.0 étoiles sur 5 La manette n'est pas en très bon état !
Le produit est complet mais la manette n'est pas en très bon état, dommage vu le prix par rapport au neuf.
Publié il y a 5 mois par YmmooT

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
PS3 Slim achetée en remplacement d'une PS3 Fat.
Très bonne console, version 320 go, firmware avant mise à jour 3.7X .
Le seul petit bémol, il n'y a pas d'interrupteur sur la console, donc pour la "couper" du secteur, il faut soit débrancher l'alimentation soit ajouter un interrupteur optionnel.
Sinon excellent pack à un super prix.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Tout en un, 10 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
En remplacement de ma PS3 Fat 40Go, devenue trop bruyante pour mon salon, le ventilo s'emballant sur une lecture DVD !

Pour un prix bien plus abordable qu'à sa sortie, je possède une console de jeux (toujours de dernière génération), un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray, un lecteur multimédia, un enregistreur numérique (grâce au Play TV).

Elle est plutôt discrète, mais pas silencieuse (il faut bien continuer à vendre des lecteurs DVD/BD, qui le sont).

L'interface utilisateur XMB est une référence (rapide, intuitive).

Exceptée la partie refroidissement, une réussite.

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top !, 19 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellente console ! Je ne vais pas la décrire, tout le monde la connait...
Par contre, arrivée dans les délais annoncés avec un emballage irréprochable !
Niveau prix, IM-BA-TA-BLE 220€ pour le modèle équipé d'un disque dur de 320Go, c'est parfait. :)

5.0 étoiles sur 5 ps3, 17 mai 2014
la console est super rachat suite à la mort de la précédente disque dur remplacé par un de 500go celui de la ps4

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 29 avril 2014
Très bonne console. Je passe de bonnes heures à jouer avec. Je suis très content de mon achat et très satisfait.

3.0 étoiles sur 5 La manette n'est pas en très bon état !, 14 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent vendeur!, 13 février 2014
merci a toi philippe pour ton attitude...super sympa de t occuper de tes clients quand ils ont un soucis...ta console est parfaite! suis mes conseils a l avenir pour eviter probleme...premiere journee en ligne avec ghost et tout est parfait. garde ton attitude! merci encore et a de prochains business ensemble je l'espere.

5.0 étoiles sur 5 Une PS3 increvable !!, 9 décembre 2013
J'ai eu pendant 5ans une ps3 fat 60gb, qui a eu un Ylod au bout de 5ans, je ne lui en veut pas vue le nombre d'heures par jour ou elle a tourné !!

Cette PS3 slim est certes beaucoup moins belle, a perdu le lecteur de carte SD, memory stick...et n'a plus que 2 ports usb, mais on sent que le produit est très fiable, le procésseur ne chauffe plus comme la premiere, très silencieuse (a part le lecteur bluray un peut bruyant quand il charge), je n'ai absolument plus peur d'avoir un Ylod, ou que la console chauffe comme un grille pain !

Pour ceux qui ne sont pas pressé d'aller sur ps4, c'est le meilleur rapport/qualité prix !
Une console très très fiable, avec un nombre impressionnant de jeux, et des excellente exclusivité !!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne machine..., 21 novembre 2013
Bien sur , c'est souvent la loterie concernant ces types d'engins. Personne ne sait si cela ne va bugger un jour et voire claquer tout court.
Pour l'instant elle fonctionne tres bien, mais attention, c'est comme un ordinateur, avec mises à jours et caprices avec un dvd de jeu pas nickel....Il faut etre patient!!
Sinon, pas de bruit, elle chauffe normalement, ( je l'ai surelevé avec des tampons en mousse sous les pieds)...
Et le stockage est un minimum pour jouer a bcp de jeux...

5.0 étoiles sur 5 Console PS3 Slim une vrai bombe, 6 mai 2013
Cette console est une tuerie...Je me régale autant que mes enfants. Acces Bluray rapide, ne fait pas trop de bruit (sauf acces au jeux de temps en temps mais normal) ne chauffe pas temps que ça (à condition de ne pas trop l'enfermer dans un meuble) . Un must, je la conseils.

Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire