undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 janvier 2013
Article impeccable livré avec une manette sans fil. La manette se recharge avec un fil quand la PS3 est allumée et même pendant une partie. Cette playstation n'est pas très grande et surtout assez fine; vous pouvez donc la glisser facilement dans un meuble. On a choisi cette PS3 320 Go car le prix était à peine supérieure à la 160Go et mes fils jouent régulièrement à 2 en ligne à des jeux assez volumineux.
le 10 novembre 2012
PS3 Slim achetée en remplacement d'une PS3 Fat.
Très bonne console, version 320 go, firmware avant mise à jour 3.7X .
Le seul petit bémol, il n'y a pas d'interrupteur sur la console, donc pour la "couper" du secteur, il faut soit débrancher l'alimentation soit ajouter un interrupteur optionnel.
Sinon excellent pack à un super prix.
Je le recommande.
le 27 octobre 2014
Ma première PS3 a rendu l'âme après plusieurs années de bons et loyaux services. J'en ai commandé une nouvelles dans la foulée. Vite et bien livré par Amazon, j'ai pu continuer à profiter cette console au catalogue de jeux pléthorique. A posséder.
le 25 août 2015
Console en excellente etat (comme neuve ) petite surprise : un cable hdmi fournit avec ( qui ne l'est pas de base) mais :
_manette tres sale entre les 2 parties de la coque
_on sent l'usure des sticks de la manette (1 qui reste parfois bloquer vers le haut ) et ils ne sont plus aussi rigide que avant
_les menus de la consoles etaient en allemand, j'ai donc dut les remettre en francais dans les paramètres , sa va que je connais bien les menus de la ps3

Mais bon a 140 € ce pack, c'est deja cool que la console soit comme neuve :)
le 18 décembre 2012
Je voulais une platine Bluray pour la chambre de mon fils, possédant déjà une Xbox, j'ai hésité a prendre une autre console ! Eh bien je ne regrette pas mon choix. Cette console est multi fonctions et elle le fait très bien. Un tout en un parfait. Et pour ce qui est du bruit de fonctionnement, il est inférieur a celui de la Xbox et de toute façon, avec un peu de son, on l'entend plus.
Et comme toujours, aucun soucis avec Amazon...dommage que ce site ne fidélise pas le client (comme la Fnac par exemple !)
le 6 janvier 2016
Acheté chez le vendeur Fideliter, la console est arrivé comme elle était sur les photos avec tous les accessoires mentionnées. Reçu avant la date d'estimation. Tout est soigneusement emballé. Vendeur sérieux.

Seul soucis le cable AV donné avec la console ne semble pas fonctionner La flèche directionnelle gauche de la manette Dualshock 3 ne fonctionne pas non plus.
le 23 septembre 2012
Livraison sans histoire dans les délais annoncés
Produit en tous points conforme à la description faite par le vendeur
Génial pour les jeux et la lecture de CD Rom ou DVD Rom ou Blue Ray
Seul petit défaut connu : le ventilateur est un peu bruyant quand la machine chauffe (et notamment lorsqu'elle est installée dans un endroit clos)
le 21 novembre 2013
Bien sur , c'est souvent la loterie concernant ces types d'engins. Personne ne sait si cela ne va bugger un jour et voire claquer tout court.
Pour l'instant elle fonctionne tres bien, mais attention, c'est comme un ordinateur, avec mises à jours et caprices avec un dvd de jeu pas nickel....Il faut etre patient!!
Sinon, pas de bruit, elle chauffe normalement, ( je l'ai surelevé avec des tampons en mousse sous les pieds)...
Et le stockage est un minimum pour jouer a bcp de jeux...
le 3 décembre 2014
Recu aujourd'hui et elle ne fonctionne absolument pas, surtout ne jamais acheter de l'occasion ou du reconditionné, merci c'etait un cadeau a offrir, je me suis trouvé très embêté. BRAVO a amazon
le 26 décembre 2012
La PS3 2ème du nom n'a vraiment rien à envier à sa nouvelle rivale , la console de salon de Nintendo la "WII U";Nottement par son catalogue de jeux bien remplis en tous genres et ses possibiltés multimédia.

Les Fonctionalitées :
-Console de Jeux Vidéo avec beaucoup d'exlus SONY (LBP,UNCHARTED,SORCERY PSMOVE etc...)
-Le Meilleur lecteur DVD/BLUE RAY du marché (Lit égalament les jeux et BD 3D).
-Un énorme espace de stockage pour les vidéos,musiques,photos et jeux dématérialisés.
-Un réseau social grâce au Playstation Network.
-Un accès au mode ONLINE et navigateur internet GRATUIT contrairement à la XBOX 360.
-Possibilité de graver ses musiques vidéos et photos sur le disque dur.
-Amusement garantit pour quelconques joueurs.
-Des graphismes superbes en Haute définitions.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Attention ! Câble HDMI et Commande Blue Ray non inclus dans aucune boite PS3 ainsi que les différents Packs !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.