le 31 août 2012
Une fois de plus, livraison éclaire. BRAVO !!!

Ahhh la PS3 j'adore cette machine, on peut tout y faire, jeux video, CD/DVD/BluRay, Disque dur multimédia (mais les fichier lisibles sont très limités), TV/musique, Photo, detecte les périphériques en reseau comme les PC ou ma free box.
Bref uun bon appareil multitache.
De plus la qualité graphique dépasse de loin la X-BOX360.

La version fat (1er modèle) était imposant et la mienne au bout de 3 ans commancait a surchauffé et ventiller très fort devenant très génant au niveau du bruit.
Ici on a la version slim, plus compact, moins salissante car noir mate et non brillant comme ca grande soeur, pas de changement ormis l'esthétique et donc le poids. Un peut plus bruillante mais plus que raisonnable et surtout elle ne surchaffe pas.

Mais j'ai tout de même une grosse déception : le systeme PS3 ne lit pas les jeux au format PS2 !!!
Mais bon Sony et les éditeurs ont trouvé la parade, on réédite en format HD les vieux jeux et on les implatnes sur les BR PS3... C'est beau le markéting...
Donc mes amis : GARDEZ VOS PS2 (elles vaudront de l'or).
le 11 février 2012
console ps3 bon produit,aucun soucis, livraison rapide. Dommage qu'il n'y ai pas deux manettes inclus dans cette console. jouer en ligne grâce a internet est intéressant.
le 26 février 2012
livrée très rapidement sur mon lieu de travail. Pas de mauvaise surprise, l'article est conforme et exactement le même que si acheté en magasin.
le 24 septembre 2012
la console PS3 est très bien, le graphisme est magnifique. la console s'utilise facilement ainsi que la manette, super la sensibilité au mouvement.
le 29 septembre 2012
Superbe console , le seul hic c'est le prix et le manque de jeux dans la boite mais sinon elle est excellente en tout .
le 9 décembre 2013
J'ai eu pendant 5ans une ps3 fat 60gb, qui a eu un Ylod au bout de 5ans, je ne lui en veut pas vue le nombre d'heures par jour ou elle a tourné !!

Cette PS3 slim est certes beaucoup moins belle, a perdu le lecteur de carte SD, memory stick...et n'a plus que 2 ports usb, mais on sent que le produit est très fiable, le procésseur ne chauffe plus comme la premiere, très silencieuse (a part le lecteur bluray un peut bruyant quand il charge), je n'ai absolument plus peur d'avoir un Ylod, ou que la console chauffe comme un grille pain !

Pour ceux qui ne sont pas pressé d'aller sur ps4, c'est le meilleur rapport/qualité prix !
Une console très très fiable, avec un nombre impressionnant de jeux, et des excellente exclusivité !!!
le 4 juin 2016
acheter depuis un moment est je m'en sert tout les jour mis à part la batterie de la manette un peut faible dans la durée et file de charge plutôt court sinon je suis satisfait !
le 13 février 2014
merci a toi philippe pour ton attitude...super sympa de t occuper de tes clients quand ils ont un soucis...ta console est parfaite! suis mes conseils a l avenir pour eviter probleme...premiere journee en ligne avec ghost et tout est parfait. garde ton attitude! merci encore et a de prochains business ensemble je l'espere.
le 28 septembre 2012
Je ne m'étendrais pas sur cette magnifique console et sa grande capacité de 320 GO que je vous recommande vivement. Elle est slim jusqu'au prix.
La pub dit < J'en ai rêvé, Sony l'a fait >. Je rajoute Amazon me l'a vendue et livrée au prix le plus bas du marché! Love U Amazon.
le 6 décembre 2012
La console a marché pendant un temps, mais panne irréversible au bout de deux jours.

Amazon ne proposait QUE le remboursement de la console, impossibilité d'échange --> achat sur un site concurrent.

Déçu...
De plus, que même le SAV de Sony, me proposait l'échange, sauf que je passai par Amazon... donc que ce n'était pas possible.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.