5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix très attractif !
A ce prix de 220 euros, la console 320go revient au même prix que la 160go ! Profitez en ;)

C'est une console à part entière grâce à sa bibliothèque de jeux colossale mais pas seulement :
La console est aussi un lecteur blu-ray 3D, la seule à pouvoir jouer à des jeux certifiés 3D, un centre multimédia...
Publié le 23 août 2012 par A.Killian

1.0 étoiles sur 5 C est une escroquerie
J ai commander la PS3 320 GO et j'ai reçu la PS3 160 GO
De nombreux coup de fils et il refuse l échange et me propose qu un dédommagement de 20 euros alors que la mémoire est divisé par 2
Je suis retourner pour éventuellement en commander une autre et renvoyer la 160 GO et la elle est a 50 euros plus cher C EST UNE ESCROQUERIE
Publié il y a 29 jours par nath jordan

5.0 étoiles sur 5 Sony PS3 - 320 GO - Le meilleur prix est ici., 28 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
Je ne m'étendrais pas sur cette magnifique console et sa grande capacité de 320 GO que je vous recommande vivement. Elle est slim jusqu'au prix.
La pub dit < J'en ai rêvé, Sony l'a fait >. Je rajoute Amazon me l'a vendue et livrée au prix le plus bas du marché! Love U Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Console PS3, 13 septembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Tres bonne console, conviviale si on achete aussi la playsation move, plus de jeux pour enfants de 3 ans et+, serait un plus....

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 5 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La play3 est vraiment nickel, la livraison était rapide pour le jeu et la play, mais par contre pour la play il a fallut prendre la journée pour attendre d'être livrée, car malgré le suivit, avec UPS on ne sait pas quand la livraison peut être faite ! (Livraison à 16h !) Mais pour le reste il n'y a rien à dire !!!
Je recommande le vendeur ! La play est arrivée sans encombre !

1.0 étoiles sur 5 Rien à redire sur la console, 6 décembre 2012
La console a marché pendant un temps, mais panne irréversible au bout de deux jours.

Amazon ne proposait QUE le remboursement de la console, impossibilité d'échange --> achat sur un site concurrent.

Déçu...
De plus, que même le SAV de Sony, me proposait l'échange, sauf que je passai par Amazon... donc que ce n'était pas possible.

1.0 étoiles sur 5 Déjà en panne, 15 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je suis passé de 360 à Ps3 et ce fut une erreur, et non des moindres...
Le packaging est juste ridicule chez Sony le sav est nul voir inexistant!
La console crash tous les jours après 1 mois d'utilisation occasionnelle...
Le psn est très en dessous du xbox live bref je regrette amèrement mon achat!

5.0 étoiles sur 5 super machine, 10 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
super machine égal a elle même belle ligne couleur noir anthracite prêt a fonctionner pour des heures de course poursuite ou de combat mais bien sur ses sony

5.0 étoiles sur 5 Console PS3, 3 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je ne suis pas joueur mais à voir le temps que mon fils passe avec FIFA 12 je ne regrette pas l'investissement.

5.0 étoiles sur 5 lecteur blu-ray, 6 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Rien que pour le lecteur blu-Ray cette console est la meilleure du marché, mais bon il n'y a que des jeux sérieux pas amusants, et pour les légendes comme zelda et Mario il faut la wii.
La Xbox 360 est identique a la ps3 sauf qu'il n'y a pas de lecteur blu-ray.
Les 320 go de la ps3 sont inutile puisque les jeux en boite sont moins chère que les jeux en téléchargement.
PS: si vous désirez acheter la ps3 juste pour jouer à mgs4, oubliez! Mgs4 est une daube!

Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire