5.0 étoiles sur 5 Excellent !
J'avoue avoir eu un peu peur en passant ma commande car rien ne vaut une appréciation sur pièce pour ce type d'articles. Cependant, je ne suis pas déçu. La qualité est au rendez-vous, la finition est excellente et le prix est tout petit. Que demande le peuple ?! ... Excellent Deal !!!
Publié il y a 21 mois par Johannes Alexandre

3.0 étoiles sur 5 puma basic
Lot de boxer correspondant à nos attentes,confortable,jeune et sport,déjà plusieurs lots de commandés,vendeur sérieux,rien à redire,à voir dans le temps !
Publié il y a 11 mois par FRANCK B.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 octobre 2013
Johannes Alexandre (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 3 avril 2015
tres bonne qualité, pas de surprises désagréables, rapide a la livraison et prix intéressant, merci pas de regrets surement que je commanderai à nouveau et je conseille

3.0 étoiles sur 5 puma basic, 1 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 juin 2013
bon produit, les coutures de maintient ne sont pas très esthétiques, sinon je suis content de cet achat.
je le conseil car bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 11 décembre 2013
confortable, résistant à l'usage, sympa avec l'élastique de couleur.
Puma devrait oser un peu plus la couleur! Orange, vert, rose..........

4.0 étoiles sur 5 Puma Boxer, 3 février 2014
Les boxers taille comme il faut,le tissu est très beau , pour l'instant bonne tenue au lavage, la couleur ne bouge pas.Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 12 mai 2015
C'est un bon boxer puma qui maintien bien le paquet cependant on s'aperçoit rapidement qu'il taille un peu grand donc ne pas hésiter à prendre une taille en dessous. Pour cela je note 4 étoiles sur 5 mais encore une fois excellent boxer avec un très bon rapport qualité prix.
Pour les mecs qui apprécient les boxer je le recommande.
Alex.

5.0 étoiles sur 5 beaux, 27 juillet 2015
tres beaux boxers j'en ai repris depuis , bonne qualité et taille tres bien, et le prix est meme mois cher que la moyenne sur d'autres sites..

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme (Vêtements)
Super en tout point !
Mon homme est ravi, moi aussi, ils sont de bonne qualité et la réception à était faite en un temps record ! Bravo !

5.0 étoiles sur 5 super, 12 octobre 2013
produit de bonne qualité
repond a nos attentes je recommanderai
livriaison en plus de ce proquit gratuit tout me satisfaire