le 12 mai 2013
Rendu super jolie pour un prix correct c'est arrivé bien emballé! il ne me manque plus qu'as trouver un jolie cadre!
Attention la carte est en anglais!
le 10 décembre 2012
Très jolie carte. Bonne qualité. Effet vintage. Pour les amoureux des jolies cartes, je conseille vivement celle-ci, qui pour son petit prix fait un super effet.
le 9 septembre 2013
Très beau poster, la livraison quant à elle, laisse à désirer... Le livreur n'a même pas pris la peine de sonner à l'interphone (j'étais présent et réveillé ce matin là) et a eu la merveilleuse idée de plier en deux le colis pour le faire loger dans la boite aux lettres... Le poster est donc plié sur toute sa largeur, pas très esthétique vous en conviendrez...
le 15 janvier 2015
De loin il peut paraitre joli, mais quand on regarde de près les détails, on voit que la résolution de la police d'écriture est moyenne, et que pour certains pays, c'est vraiment trop surchargé, ça manque de clarté...
le 8 avril 2014
les couleurs sont bien respectées, la carte est imprimée sur du papier glacé, je m'attendais naïvement à un papier ancien également, mais le rendu va être sympa avec un beau cadre
le 20 février 2016
Pas reçue la carte vraiment souhaité...peut être un problème de présentation sur le site.Mais bon , je vais me contenter de celle ci qui est tout de même un bon produit.
Je souhaitais le modèle plus clair qui aurait été mieux pour mon intérieur.
le 18 janvier 2016
les cartes sont arrivées tres bien emballées dans un tube carton.
tout est bien .
les dimensions sont conforme à la description , mais difficile de trouver un cadre sans recouper la carte
le 4 août 2014
Cette carte est du plus bel effet sur le mur de la chambre de ma fille. Le papier glacé est très solide et la couleur magnifique qui me rappelle les cartes d'écoliers d'antan...
le 2 août 2014
Répond à mes attentes.
Il est réellement tel qu'il est sur la photo!
Au niveau de l'envoie : c'était parfait il a été mis dans un tube!
le 26 septembre 2014
Jamais recue donc difficile d'apprécie la qualité du produit. Question posée par un ordinateur. Réponse faite par un client mécontent......