4.0 étoiles sur 5 montre très fonctionnelle
je suis très content de cette montre alors que je n'en mettais presque jamais avant.
le bracelet est léger, souple. rien à dire sur le chronographe mais il faut un temps d'adaptation pour la lisibilité.
Publié il y a 15 mois par Christophe Davoine

3.0 étoiles sur 5 Superbe
Sympa à porter. Bracelet agréable.
La boussole est un peu gadget et pas toujours simple à utiliser.
Manque vraiment un chronomètre.
Publié il y a 7 mois par Zadig

4.0 étoiles sur 5 montre très fonctionnelle, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex - T2N720D7 - Intelligent Quartz - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir/Rouge (Montre)
la fonction pour les cycles des marées est top, par contre la température il est dommage de l'enlever pour la prendre car sur le poignée elle est trop influencée par la température du corps.
La boussole est super calibrée , marche trés bien.
super montre pour un prix raisonnable au vu des fonctionnalités proposées!!!

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bien jolie montre de qualité. Des fonctions certes un peu gadget (horaire des marées) et pas toujours hyper fiable (température) faussée par celle du poignée mais un look d'enfer noir et incrustes rouges. A noter un boitier tout acier mat et un bracelet en silicone très doux super agréable à porter.
Fonction boussole électronique, aiguilles photo luminescentes et rétro-éclairage Indiglo le tout pour un prix bien raisonnable.
Adoptée surtout pour son look pour moi car je l'adore .... ;-)
J'enlève une étoile pour le manque de fiablité des indications de la boussole et de la T° mais cette montre reste top quand même ! ;-)

1.0 étoiles sur 5 Belle montre mais boussole aléatoire, 27 novembre 2013
Timex - T2N726AU - Intelligent Quartz - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Nylon cordura GrisCette montre est belle surtout en image parce qu'en fait son bracelet en plastique n'est pas agréable de plus impossible à changer du fait de ses dimensions spéciales. De surcroît il ne faut pas avoir besoin de la boussole car celle-ci n'a fonctionnée que quelques jours et encore et est très imprécise (à 50° près et encore)...

2.0 étoiles sur 5 imprecision, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour le look rien à redire mais pour :

heures marées :pas fiables

boussole capricieuse , aléatoire

conseils réglages bienvenus

3.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sympa à porter. Bracelet agréable.
La boussole est un peu gadget et pas toujours simple à utiliser.
Manque vraiment un chronomètre.

5.0 étoiles sur 5 Cette montre me permet de lire l'heure sans porter mes lunettes. Point sensible c'est la notice, pas si facile a règler., 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis amateur de navigation et le modèle me plait beaucoup. Pour la notice 8/10 pour l'esthétique de la montre 10/10. Cela ne fait qu'un mois que je porte cette montre,et jusqu'à présent je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme à mes attentes, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit à utilisation sportive tout a fait recommandé un lien internet pour la prise en main est très bien fait

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide, montre en accord avec la description,d utilisation facile! tres belle montre homme avec plein de fonctions, comme ils les aiment!

ARRAY(0xa9ac7f3c)