le 29 octobre 2012
J'ai acheté cette montre pour mon conjoint en Fevrier dernier.. Le design est particulier tout d'abord car la montre est assez grosse.. Au bout de quelques jours la boussole arrete de fonctionner d'ou la double deception...
Mais finalement , nosu avons renvoyé la montre et le service client a été excellent..Ils nous ont renvoyé tres vite une nouvelle montre sans problème.
Apres maintenant 8 mois, tous les hommes compliementent pmon mari pour sa montre qui semble de haute qualité mais avec un coté casual et je ne le verrais avec rien d 'autre au poignet:) A recommender
le 27 février 2013
J'utilise cette montre depuis un mois, maintenant, sans mauvaises surprises.
Produit conforme à mes attentes, en terme de qualité et d'esthétique.
Bon rapport qualité/prix par rapport aux marques concurrentes.
le 13 mai 2013
je ne suis pas sûr malgré tout que je l'aurais acheté après l'avoir essayé dans un magasin. Les photos ne rendent pas bien compte de l'épaisseur du boitier ainsi que de son aspect métal mat. La qualité de la montre avec son bracelet cuir est bonne.
A noter : Un défaut majeur est la couleur des aiguilles blanches (heures/minutes) sur fond blanc crème qui rendent la lecture de l'heure délicate avec en plus beaucoup d'aiguilles entre la boussole, l'aiguille des secondes...
le 28 décembre 2013
C' est une belle montre, le petit défaut et que les aiguilles heures , minutes ne se déttachent pas de pars leurs couleur du cadran et cela est assez génant .
le 8 juin 2014
je ne m'en sépare jamais montre précise qui mérite de la posséder pratique et solide, j'en suis vraiment très satisfait fonctionne à merveille avec un bracelet de bonne qualité et en plus elle est belle. depuis juin 2014 je suis vraiment très satisfait de cette montre bracelet solide et confortable montre très précise régler le premier jour à l'heure de la gare depuis elle n'a pas bougé d'une seconde une montre que j'utilise au quotidien rien à dire
le 16 octobre 2013
Non pas 5 ....parceque je crains que le verre ne soit fragile ce qui est dommage. Du coup je me demande si il n'y a pas d'autres fragilités.

Sinon elle est exacte, conforme à sa pub et une fois compris le protocole de calibrage de la boussole cette dernière est très efficace .

Bref! Bon à très bon rapport qualité / Prix
le 10 mars 2016
Montre arrivée dans le délai prévu. La montre est de très bonne qualité, l'étalonnage de la boussole n'est pas très facile mais elle fonctionne. La taille de la montre (42 m/m) est exacte j'ai de petits poignées et je n'ai pas l'impression de lire l'heure sur une pizza...
le 3 octobre 2014
Très belle montre. Fonctionnelle, précise, robuste et élégante. Produit correspondant à mon attente, très bien protégé pour l'envoi et reçu rapidement. Je porte toujours la Timex (horaires marées et température) au poignet et n'ai jamais rencontré de soucis.
le 19 janvier 2014
Rapide, correspond à la description, emballage nickel, Seule chose qui me rend dingue, c'est que si vous avez pas le bras parfaitement droit vous entendez passer chaque seconde (Tic tac tic tac....) Mais pour le prix il ne faut pas demander la lune non plus
le 26 septembre 2013
La montre correspond parfaitement au descriptif
Très belle qualité du produit
Entre ma commande et la livraison en Belgique,à peine 5/6 jours,très performant
Suis satisfait de mon second achat via Amazon