5.0 étoiles sur 5 grand
facile à allumer beaucoup plus grand que je le pensais mais tres jolie je recommande aux romantiques pour une soirée étoilée
Publié il y a 2 mois par nathe

1.0 étoiles sur 5 lanternes
pour notre mariage les lanternes n'ont meme pas décolé.
le systeme d'allumage en cire est tres dangeureux, il fond et coule sur les personnes. en fondant il sort de sa fixation et tombe en flamme au sol ou sur les personnes qui tentent de les faire s'envoler!!!!!!!!!en plus il faut presque 1min pour qu'il prenne feux!
les 2 ou 3 lanternes qui ont...
Publié il y a 13 mois par david GARCIN

1.0 étoiles sur 5 lanternes, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 22 Lanternes volantes blanches inclus 2 coeurs rouges géants pour fête mariage amoureux romantique cadeau couple saint valentin
pour notre mariage les lanternes n'ont meme pas décolé.
les 2 ou 3 lanternes qui ont fonctionné, ont mis plus de 2min à s'envoler sans durer longtemps.
certaines personnes ont eu leur costumes plein de cire!!!!!!
QUELLE DECEPTION, NOUS VOUS DECONSEILLONS CE PRODUIT, PERTE D'ARGENT ET MOMENTS EXCEPTIONNEL GACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 bof !, 6 juillet 2014
Difficile à enflammer les bougies et celles-ci ne tiennent pas très bien sur l'armature métallique. Rapport qualité-prix faible. Assez déçu :/

2.0 étoiles sur 5 Raté, 17 juin 2014
La moitié des lanternes étaient trouées
Dommage Car les invites étaient déçus
Et nous aussi. Tt ne peut être parfait

1.0 étoiles sur 5 PURE ARNAQUE !!!, 29 août 2014
Etant témoin de mariage j'ai voulu faire plaisir aux mariés et leur acheter 2 x 22 lanternes volantes (j'ai demandé au préalable l'accord du préfet de Vendée qui était OK), dès réception du colis qui était intact, ouverture de 2 sachets, résultat lanternes éventrées et trouées et allumage bougie avec fixation très douteuse voir inexistante + fixation de la bougie par câble acier donc pas du tout Ecolo, ni une ni deux renvoi du colis avec demande de remboursement intégrale. Renvoi du colis pour 21.55 euros pour l'Allemagne donc prix exorbitant par rapport à ma commande mais pas le choix produit inutilisable en l'état, j'ai bien été remboursé de mon achat une semaine après mais n'est pas pu me faire rembourser de mon renvoi. J'ai eu la bêtise d'acheter ces lanternes sans lire les avis client et maintenant que j'en ai prit connaissance je comprends ma déception, alors ne faite pas comme moi... Du coup pas de lanterne volante pour les mariés donc très très très déçu. Merci Amazon !!!

3.0 étoiles sur 5 Oui mais, 6 juillet 2014
Le carton est arrivé un peu eventré au point ou j'ai cru qu'il en manquait à l'intérieur ! Attention donc vos fournisseurs ne prennent pas soin des colis je pense à vérifier ! Merci car ce n'est pas la première fois. Heureusement tout y était et n'était pas endommagé.
Cordialement

1.0 étoiles sur 5 Pas de marque CE ou NF, 4 juin 2014
Je ne trouve pas la mention CE ou norme européenne sur le produit.J'ai demandé une autorisation en mairie pour effectuer un lâcher de lanternes et il me demande la notice du produit avec la mention NF ou CE

1.0 étoiles sur 5 lanterne trés decevante, la qualité n'est pas au rendez-vous, 21 janvier 2014
lanterne très décevante, la qualité n'est pas au rendez-vous
le cœur ressemble à une dent!
se déchire très facilement
ne recommande pas

3.0 étoiles sur 5 lot 22 lanternes, 14 août 2014
Elles sont bien mais dans le lot 4 étaient déchirées et 2 ne se sont pas envolées! le rendu est génial!!

5.0 étoiles sur 5 grand, 29 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 28 juin 2014
satisfait par le produit, ne brule vraiment pas (testé sur une), s'envole trèèèèèèès loin a ne plus pouvoir distinguer la lumière.
veiller a bien attacher le carré a enflammer