4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais ?
Publié le 25 octobre 2011 par dan

1.0 étoiles sur 5 dvd défectueux
je suis un peu déçu. J'adore tarzan. les films me rappellent mon enfance. j'ai retrouvé la magie des vieux films MAIS

le premier DVD est censé contenir 2 films. Mais il n y en a qu'un seul. le 2e film n'apparait pas dans menu racine.

Publié il y a 13 mois par nausica

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais ?, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection Tarzan - Johnny Weissmuller [Édition Limitée] (DVD)
Comme cité avant, souvenir d'enfance, bon film, dommage sur un film, ils ont rajouté des scènes coupées, les voix ne sont pas les mêmes,et, ça fait bizarre dans le film. autre point négatif 3 disques en français (deux films par cd), sur les sept, (les quatres autres en vostfr) je pense que cela aurait pu être signalé dans la fiche d'amazon.

1.0 étoiles sur 5 dvd défectueux, 14 octobre 2013

pour les DVD 2 et 3 , il faut les RETOURNER pour voir le 2e film !!! j'ai mis longtmeps à comprendre.

enfin, le doublage en frnçais est NUL. Dans le même film, la voix de l'acteur qui double la voix anglaise change !! le ton est artificile.

bon,il faut regarder les films en VO anglais

sans cela bon j'aim aimé

4.0 étoiles sur 5 Tarzan à l'ancienne signé E.R. Burroughs, 10 septembre 2014
A recommander pour les nostalgiques des films de Tarzan tels qu'on les diffusait en noir et blanc dans les années 50-70. La qualité des images est très correcte et le doublage irréprochable. Jane et Cheetah sont inoubliables auprès de leur seigneur et maître. Pour les grands et les plus jeunes. Vous oublierez les outrances du cinéma actuel.

5.0 étoiles sur 5 A-oua-ouaa-oua-ouaaaaah !, 15 septembre 2014
Que de souvenirs de jeunesse, du temps de l'ORTF lorsque ce film était diffusé ! Cette collection Tarzan est vraiment un chef d'oeuvre culte à avoir dans sa vidéothèque et Johnny Weissmuller est davantage connu pour ce rôle de Tarzan que pour celui de champion olympique de natation !

1.0 étoiles sur 5 défaut face B, 1 avril 2013
plusieurs face B des DVD ne fonctionnent pas (ex : Tarzan à NY, etc.)

elles sont iaccessibles dans le menu du DVD ...

3.0 étoiles sur 5 Coffret Tarzan, 31 juillet 2012
Trsè belle colleciton, cela me rappelle de bons souvenirs d'enfance. Dommage pour les films en vostfr. Amazone aurait dû le signaler. Bonne qualité d'images et de son.

1.0 étoiles sur 5 Pas de Tarzan s`évade ! Et films dans le désordre., 11 janvier 2014
Tout est dans le titre. Le dvd 1 est censé contenir Tarzan s`évade en face B. Or, quand on retourne le dvd, il n`y a rien du tout. Ce n`est donc pas une intégrale car il manque 1 film sur les 12. D`autre part, les films ne sont pas toujours présentés dans l`ordre chronologique. Le dvd 1 est censé avoir les films 1 et 3 ( en réalité, le 3 est absent ), le dvd 2 a les films 2 et 4,le dvd 4 contient les films 11 et 12, le dvd 5 a les films 9 et 10 et le dvd 6 a les films 7 et 8 !!!

5.0 étoiles sur 5 vive le vrai tarzan!, 11 novembre 2011
que c est bon de retourner en enfance.j ai vu ces films dans des cinemas de quartiers il y a bien longtemps et maintenant je les retrouve en dvd avec la possibilite de les visualiser en anglais! merci de les avoir reedites a 1 prix defiant toute concurrence.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux coffret !, 25 décembre 2012
>>> Enfin, depuis tout petit que je collectionne et archive tout sur Weissmuller et les TARZAN avec lui, je possède en ce Noel 2012 les 12 films en dvd ! Depuis 2004 que c’était sorti en coffret (d’abord uniquement avec les 6 premiers films), j’ai essayé 1 000fois d’acheter sur Ebay ou Amazon mais c’était tout le temps cher et ne baissait pas…. J’avais les films en vhs soit du commerce soit enregistrés sur des chaines cinéma de Canal-SAT (après les avoir enregistrés sur FR3 dans les années 80) ! Une longue aventure pour les avoir ENFIN impeccables ! et ça me tient moins de place que mes 12 VHS… Là il s’agit d’une intégrale sortie seulement en 2011 avec enfin les 12films rassemblés >> Les bonus sont fabuleux, notamment le documentaire de 1h15 de 2004.

5.0 étoiles sur 5 Le mythe du bon sauvage revisité par Hollywood, 7 novembre 2014
A voir en famille, et de préférence avec un papy qui dans sa jeunesse allait voir Tarzan au ciné de son quartier. Cette jungle de carton pâte et ses habitants sont tout simplement irrésistibles de charme désuet.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La Collection Tarzan - Johnny Weissmuller [Édition Limitée]