undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 septembre 2013
Génial, beau coffret aluminium renfermant l'intégral commandé en forme de livre (chaque page contient 1 disque) !
A commander !
le 10 juillet 2014
Les images du premier episode ne sont vraiment pas bonne, même sur un DVD. Cela fait plutôt penser à une qualité VHS (mauvaise VHS qui a mal viellli).
Pas encore pu regarder les autres.

En revanche pour le film...j'adore !
le 27 juin 2014
le 4ème dvd est une copie, le son est pourri
c'est honteux de vendre ces dvds en tant que coffret,
le 21 juin 2015
Mon frère en a été très très satisfait. C'est vraiment une belle édition dans sa version boitier métallique ayant du relief.

Je recommande grandement à tout fan de l'Arme fatale qui cherchent à avoir un beau coffret dessus.
le 4 juin 2014
Un très bon coffret collector qui regroupe les versions "director's cut" des 4 Armes Fatales, les films n'ont pas vieilli d'un poil et le coffret est très joli également.
le 17 février 2014
Le coffret est joli.
Les films en revanche n'ont pas été retravaillés et leur âge se ressent... dommage. Les répliques cultes n'ont elles pas pris une ride !
le 11 janvier 2015
Très beau coffret un métal regroupant l'intégrale de l'arme fatale. Les films sont tel qu'on les a toujours connu, drole, passionnant et surtout pleins d'actions
le 1 mai 2014
Bien sûr, on peut critiquer la machine lourde américaine qui emploie les grands moyens cinématographiques pour séduire, mais cela marche !!! Culte !!!
le 9 octobre 2013
c'est parfait a un prix plus que correcte et la qualité est pressante seul défaut la pub avant le démarrage du filme pas sur tous mais gênant
le 23 avril 2014
Bien emballée, bonne réception, tout a fait conforme à ce que j'attendais. Tout est ok, très bien, tout est ok.