5.0 étoiles sur 5 La version 'française' a bien remplacé la quebecoise
Je ne reviens pas sur le superbe et long commentaire sur le produit de mes collègues Commentateurs ici, qui décrit bien le contenu du coffret et un petit mélange d'épisodes au niveau de la chronologie ou sur la 'petitesse' ou sobriété du packaging (emballage), par rapport aux 2 premières saisons. Il n'en reste pas moins que...
Publié le 25 octobre 2011 par Chirpa

3.0 étoiles sur 5 Toujours un superbe programme, mais...
Que penser de cette troisième saison de « The Clone Wars » ? Après une cinquantaine d'épisodes rondement menés et un premier teaser qui laissait présager des moments terriblement sombres avec des batailles spatiales gargantuesques, on peut dire que le constat est en berne.
Tout d'abord, les neuf premiers épisodes sont des...
Publié le 3 août 2011 par Walterjovi

1.0 étoiles sur 5 un coffret ridicule et rissible, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
comment ne pas être dégouté ne mon chat la vf est horribles !
ce n'est mène pas un coffret contrairement aux deux premières saisons photos trompeuse et mensongères

5.0 étoiles sur 5 Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - FR, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 (DVD)
Je confirme les autres commentaires à ce sujet : en août 2012, il s'agit du bien du coffret DVD en langue française avec les voix françaises, et non québécoises, qui sont présentes dans les coffrets des saisons 1 & 2. Le master a bien été corrigé, donc pas de mauvaise surprise ;-)
Merci à ceux ayant postés ici leurs commentaires pour indiquer le problème et la mise à jour, sinon je n'aurais jamais acheté ce coffret sur Amazon où en commerce.
Mon jeune fils, ne parlant pas encore anglais, est ravis de pouvoir voir la saison 3 de sa série préférée.
Le coffret est en effet moins "riche" que les 2 précédents, mais c'est le contenu des épisodes qui importe en fait.

5.0 étoiles sur 5 Pour info, 9 novembre 2011
Bonjour tout le monde,
Suite à la lecture de différents forum, je confirme que la version dvd n'est pas affectée par le problème de doublage français et québécoise.
Alors si vous êtes au dvd n'hésitez pas... Je viens de recevoir le coffret commandé sur amazon.fr et tout fonctionne nickel...
Vive le DVD :)

4.0 étoiles sur 5 Nickel... hors Packaging!, 17 décembre 2011
Voilà la saison 3 de The Clone Wars, série qui se bonifie encore avec le temps! On continue d'alterner les épisodes bourrés d'action, et ceux plus posés et plus "politique". On assiste aussi à une évolution visuelle bienvenue des personnages en cours de saison et les allégeances se modifient...
A noter que le coffret commandé sur Amazon au mois de décembre comprend bien le BON doublage FRANCAIS et qu'il est accompagné d'un fascicule de 3 pages reprenant au moins la liste des épisodes.
Bien sûr, si l'image du blu-ray est magnifique, honte à Warner de ne pas nous fournir le même type de coffret-livre que les 2 premières saisons (une étoile en moins sur la note pour ça)... Là est la seule déception sinon...enjoy it!!

2.0 étoiles sur 5 incohérences et manques de substances, 28 mars 2013
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
La saison 3 est très décevante pour moi.
Les épisodes y sont dans un désordre absolu avec des liens de la saison 1, de la saison 2 ,alors un coup ça va avant l'événement, un coup après, c'est bordélique au possible !!!
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Ashoka Tano, l'apprentie d'Anakin avait un 2e sabre.
Alors pareil, elle est littéralement absente un grand nombre d'épisodes, on se demande pourquoi, puis pouf, on la revoit, puis plus du tout.
Il y a tout de même des tentatives de faire des scénarios sur plusieurs épisodes (par séries de 3) mais pfff, on ne sait jamais ce qui en est tiré de tout ça.
Cela me gène car surtout sur la fin de la saison 3, il y a des épisodes marquants et pour autant, on a l'impréssion que tout est dispensables.
Les films, Comics etc.. retracent des événements clés et ont un rôle à jouer, un but, une existence.
Là, on a l'impréssion qu'il s'agit d'épisodes de remplissages qui n'ont aucunes espèces d'importances.
Je pourrais regarder un épisode de la saison 3 puis de la saison 1, je serais incapable de voir l'évolution de l'histoire.
Même l'histoire de certains clones, on a envi de s'y intéréssé et puis plouf, non, y'a rien.

Alors, ça se laisse regarder, la musique est là, l'esthétique aussi.
Mais alors franchement, Lucas a fait un mauvais travail sur le respect de l'oeuvre originelle et Disney qui a racheté les droits ne pourra certainement pas faire pire que ce qui est réalisé ici

3.0 étoiles sur 5 mitigé !, 17 mai 2012
c'est le troisieme coffret clones wars que j'achete et je trouve que le packaging est vraiment minable! un simple boitier avec trois bd et un petit carton pour enrober tout ça! rien a voir avec la photo mise sur le site! en ce qui conçerne la saison 3 ,la seconde partie est tres interessante mais la premiere piétine. toujours une tres bonne image hd et une bande son qui n'est pas en reste

5.0 étoiles sur 5 Pas tout public, 21 avril 2012
J'ai 10 ans et mon frère 8. Nous sommes des fidèles de Star Wars & Clone Wars et ce coffret n'est pas tout public. Certaines histoires sont très noires. Il faut noter aussi que l'ordre chronologique n'est pas respecté, certains personnages étant morts dans la saison 2 (Greedo l'ancien par exemple).
Nous avons bien acheté sur Amazon la VF et non canadienne.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 9 janvier 2013
Nous avons maintenant les 4 saisons mais c'est celle ci que j'ai pris en dernier car il y avait des commentaires plus que moyen sur les voix du doublage. Il n'en est rien, se sont les même voix que pour les autres. Pour l'instant le premier DVD est excellent voir mieux que le premier de la saison 4. Donc bien faire attention aux commentaires.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu sur le contenant, mais pas sur le contenu., 30 mars 2012
Très déçu par le pack. Ce n'est plus un digibook comme les 2 premières saisons. Ici, un Simple boitier bleu contenant 3 Blu-ray.
Et vendu au même prix. Dommage.
les épisodes du premier disque sont complètements anachroniques. Je me suis dis qu'ils auraient pu appeler cette saison, la saison 2 et non 3, tellement trop d'épisodes se passaient avant.
Le premier disque est limite barbant... J'ai pris mon courage pour voir la suite et je ne suis pas du tout déçu par les 2 autres disques.
Passionnant, traîtrise et beaucoup de bonnes surprises. L'annonce sur la prochaine saison s'annonce tout aussi passionnante. Je dirais rien pour éviter de gâcher le plaisir et la surprise des fans.
Très bonne qualité d'images et son comme d'habitude. c'est en Français et non en Québécois.
J'attend la saison 4 avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Enfin en VF Française et non Québecoise!, 13 novembre 2012
Et bien, je vais devoir garder ma version Québecoise achetée dès la sortie de la saison en question! Amazon ne remplace pas, trop long délai depuis la commande!

Même ma femme, pas vraiment fan, avait trouvé le doublage bizarre!

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre avec ce nouveau coffret en vrai VF bien de chez nous!

Côté critique de la qualité cinématographique : Moi j'adore, mes filles aussi! Un peu dans le doute en visionnant le début de la saison 1 et très rapidement, nous avons adhéré à 100% à ce concept de dessin animé avec ces personnages à la morphologie un peu particulière dans ses proportions!

Génial, on en redemande! Je viens de recevoir la saison 4! Je finis d'abord la 3 en VF avant de me poser devant cette dernière saison... A quand la suite!

Star Wars - The Clone Wars - Saison 3
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 de Steward Lee (DVD - 2011)