5.0 étoiles sur 5 La version 'française' a bien remplacé la quebecoise
Je ne reviens pas sur le superbe et long commentaire sur le produit de mes collègues Commentateurs ici, qui décrit bien le contenu du coffret et un petit mélange d'épisodes au niveau de la chronologie ou sur la 'petitesse' ou sobriété du packaging (emballage), par rapport aux 2 premières saisons. Il n'en reste pas moins que...
Publié le 25 octobre 2011 par Chirpa

3.0 étoiles sur 5 Toujours un superbe programme, mais...
Que penser de cette troisième saison de « The Clone Wars » ? Après une cinquantaine d'épisodes rondement menés et un premier teaser qui laissait présager des moments terriblement sombres avec des batailles spatiales gargantuesques, on peut dire que le constat est en berne.
Tout d'abord, les neuf premiers épisodes sont des...
Publié le 3 août 2011 par Walterjovi

4.0 étoiles sur 5 La saga continue..., 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Grâce aux informations obtenues ici même (et j'en remercie encore les participants comme quoi les commentaires sont très utiles !) j'ai donc attendu la version française pour acheter le coffret Blu-Ray.

Même si je n'accorde pas plus d'importance que ça sur le packaging des coffrets (voilà pourquoi je en retire qu'une étoile et pas 2 voire 3), sur le principe, le travail bâclé pour celui de la saison 3 me choc à l'image de la non-cohérence des boîtiers de ces Blu-Ray côte à côte sur l'étagère.
Si au moins cela était justifié par un prix moindre mais ce n'est évidemment pas le cas.
Et qu'on aille pas nous faire croire que la photo n'est pas volontairement trompeuse.

Pour la saison elle-même, c'est le même moule que les 2 premières.

5.0 étoiles sur 5 Pour info, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 (DVD)
Bonjour tout le monde,
Suite à la lecture de différents forum, je confirme que la version dvd n'est pas affectée par le problème de doublage français et québécoise.
Alors si vous êtes au dvd n'hésitez pas... Je viens de recevoir le coffret commandé sur amazon.fr et tout fonctionne nickel...
Vive le DVD :)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 9 janvier 2013
Nous avons maintenant les 4 saisons mais c'est celle ci que j'ai pris en dernier car il y avait des commentaires plus que moyen sur les voix du doublage. Il n'en est rien, se sont les même voix que pour les autres. Pour l'instant le premier DVD est excellent voir mieux que le premier de la saison 4. Donc bien faire attention aux commentaires.

4.0 étoiles sur 5 Nickel... hors Packaging!, 17 décembre 2011
Voilà la saison 3 de The Clone Wars, série qui se bonifie encore avec le temps! On continue d'alterner les épisodes bourrés d'action, et ceux plus posés et plus "politique". On assiste aussi à une évolution visuelle bienvenue des personnages en cours de saison et les allégeances se modifient...
A noter que le coffret commandé sur Amazon au mois de décembre comprend bien le BON doublage FRANCAIS et qu'il est accompagné d'un fascicule de 3 pages reprenant au moins la liste des épisodes.
Bien sûr, si l'image du blu-ray est magnifique, honte à Warner de ne pas nous fournir le même type de coffret-livre que les 2 premières saisons (une étoile en moins sur la note pour ça)... Là est la seule déception sinon...enjoy it!!

5.0 étoiles sur 5 Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - FR, 18 août 2012
Je confirme les autres commentaires à ce sujet : en août 2012, il s'agit du bien du coffret DVD en langue française avec les voix françaises, et non québécoises, qui sont présentes dans les coffrets des saisons 1 & 2. Le master a bien été corrigé, donc pas de mauvaise surprise ;-)
Merci à ceux ayant postés ici leurs commentaires pour indiquer le problème et la mise à jour, sinon je n'aurais jamais acheté ce coffret sur Amazon où en commerce.
Mon jeune fils, ne parlant pas encore anglais, est ravis de pouvoir voir la saison 3 de sa série préférée.
Le coffret est en effet moins "riche" que les 2 précédents, mais c'est le contenu des épisodes qui importe en fait.

3.0 étoiles sur 5 mitigé !, 17 mai 2012
c'est le troisieme coffret clones wars que j'achete et je trouve que le packaging est vraiment minable! un simple boitier avec trois bd et un petit carton pour enrober tout ça! rien a voir avec la photo mise sur le site! en ce qui conçerne la saison 3 ,la seconde partie est tres interessante mais la premiere piétine. toujours une tres bonne image hd et une bande son qui n'est pas en reste

5.0 étoiles sur 5 Pas tout public, 21 avril 2012
J'ai 10 ans et mon frère 8. Nous sommes des fidèles de Star Wars & Clone Wars et ce coffret n'est pas tout public. Certaines histoires sont très noires. Il faut noter aussi que l'ordre chronologique n'est pas respecté, certains personnages étant morts dans la saison 2 (Greedo l'ancien par exemple).
Nous avons bien acheté sur Amazon la VF et non canadienne.

4.0 étoiles sur 5 attendu, 11 novembre 2011
enfin la saison 3 !
les épisodes sont des suites des précédentes saisons, donc ça peut paraitre difficile à suivre si l'on a pas les autres saisons.
Sinon, jolis graphismes, très agréable à regarder.
on attend les autres saisons avec impatience...

2.0 étoiles sur 5 Déception, 25 octobre 2011
Que de déceptions pour cette saison 3.

Premièrement, le prix. +/- 5 euros plus cher que la saison 2 à sa sortie. Bon, quand on aime on ne compte pas mais vu les deux remarques suivantes, ça a son importance.
Deuxièmement, coffret un peu "simple". On a juste droit à une simple boite de blu-ray entourée d'un carton...
Troisièmement, la piste française qui est une version québecquoise. L'accent n'est pas spécialement présent mais certaines voix sont complètement ratées (par exemple Yoda).

Je mets malgré tout 2 étoiles car la qualité de l'image et de la VO sont quand même au rendez-vous. Ainsi que la qualité globale des épisodes.

5.0 étoiles sur 5 Troisième saison fantastique, 7 février 2013
Après la seconde saison, je me suis régalé. 22 épisodes captivants à découvrir absolument.
Je recommande pour tous les fans.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 3
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 de Steward Lee (DVD - 2011)