undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 18 août 2012
Je confirme les autres commentaires à ce sujet : en août 2012, il s'agit du bien du coffret DVD en langue française avec les voix françaises, et non québécoises, qui sont présentes dans les coffrets des saisons 1 & 2. Le master a bien été corrigé, donc pas de mauvaise surprise ;-)
Merci à ceux ayant postés ici leurs commentaires pour indiquer le problème et la mise à jour, sinon je n'aurais jamais acheté ce coffret sur Amazon où en commerce.
Mon jeune fils, ne parlant pas encore anglais, est ravis de pouvoir voir la saison 3 de sa série préférée.
Le coffret est en effet moins "riche" que les 2 précédents, mais c'est le contenu des épisodes qui importe en fait.
le 9 novembre 2011
Bonjour tout le monde,
Suite à la lecture de différents forum, je confirme que la version dvd n'est pas affectée par le problème de doublage français et québécoise.
Alors si vous êtes au dvd n'hésitez pas... Je viens de recevoir le coffret commandé sur amazon.fr et tout fonctionne nickel...
Vive le DVD :)
le 17 décembre 2011
Voilà la saison 3 de The Clone Wars, série qui se bonifie encore avec le temps! On continue d'alterner les épisodes bourrés d'action, et ceux plus posés et plus "politique". On assiste aussi à une évolution visuelle bienvenue des personnages en cours de saison et les allégeances se modifient...
A noter que le coffret commandé sur Amazon au mois de décembre comprend bien le BON doublage FRANCAIS et qu'il est accompagné d'un fascicule de 3 pages reprenant au moins la liste des épisodes.
Bien sûr, si l'image du blu-ray est magnifique, honte à Warner de ne pas nous fournir le même type de coffret-livre que les 2 premières saisons (une étoile en moins sur la note pour ça)... Là est la seule déception sinon...enjoy it!!
La saison 3 est très décevante pour moi.
Les épisodes y sont dans un désordre absolu avec des liens de la saison 1, de la saison 2 ,alors un coup ça va avant l'événement, un coup après, c'est bordélique au possible !!!
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Ashoka Tano, l'apprentie d'Anakin avait un 2e sabre.
Alors pareil, elle est littéralement absente un grand nombre d'épisodes, on se demande pourquoi, puis pouf, on la revoit, puis plus du tout.
Il y a tout de même des tentatives de faire des scénarios sur plusieurs épisodes (par séries de 3) mais pfff, on ne sait jamais ce qui en est tiré de tout ça.
Cela me gène car surtout sur la fin de la saison 3, il y a des épisodes marquants et pour autant, on a l'impréssion que tout est dispensables.
Les films, Comics etc.. retracent des événements clés et ont un rôle à jouer, un but, une existence.
Là, on a l'impréssion qu'il s'agit d'épisodes de remplissages qui n'ont aucunes espèces d'importances.
Je pourrais regarder un épisode de la saison 3 puis de la saison 1, je serais incapable de voir l'évolution de l'histoire.
Même l'histoire de certains clones, on a envi de s'y intéréssé et puis plouf, non, y'a rien.

Alors, ça se laisse regarder, la musique est là, l'esthétique aussi.
Mais alors franchement, Lucas a fait un mauvais travail sur le respect de l'oeuvre originelle et Disney qui a racheté les droits ne pourra certainement pas faire pire que ce qui est réalisé ici
le 17 mai 2012
c'est le troisieme coffret clones wars que j'achete et je trouve que le packaging est vraiment minable! un simple boitier avec trois bd et un petit carton pour enrober tout ça! rien a voir avec la photo mise sur le site! en ce qui conçerne la saison 3 ,la seconde partie est tres interessante mais la premiere piétine. toujours une tres bonne image hd et une bande son qui n'est pas en reste
le 21 avril 2012
J'ai 10 ans et mon frère 8. Nous sommes des fidèles de Star Wars & Clone Wars et ce coffret n'est pas tout public. Certaines histoires sont très noires. Il faut noter aussi que l'ordre chronologique n'est pas respecté, certains personnages étant morts dans la saison 2 (Greedo l'ancien par exemple).
Nous avons bien acheté sur Amazon la VF et non canadienne.
le 9 janvier 2013
Nous avons maintenant les 4 saisons mais c'est celle ci que j'ai pris en dernier car il y avait des commentaires plus que moyen sur les voix du doublage. Il n'en est rien, se sont les même voix que pour les autres. Pour l'instant le premier DVD est excellent voir mieux que le premier de la saison 4. Donc bien faire attention aux commentaires.
le 13 novembre 2012
Et bien, je vais devoir garder ma version Québecoise achetée dès la sortie de la saison en question! Amazon ne remplace pas, trop long délai depuis la commande!

Même ma femme, pas vraiment fan, avait trouvé le doublage bizarre!

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre avec ce nouveau coffret en vrai VF bien de chez nous!

Côté critique de la qualité cinématographique : Moi j'adore, mes filles aussi! Un peu dans le doute en visionnant le début de la saison 1 et très rapidement, nous avons adhéré à 100% à ce concept de dessin animé avec ces personnages à la morphologie un peu particulière dans ses proportions!

Génial, on en redemande! Je viens de recevoir la saison 4! Je finis d'abord la 3 en VF avant de me poser devant cette dernière saison... A quand la suite!
le 25 octobre 2011
Que de déceptions pour cette saison 3.

Premièrement, le prix. +/- 5 euros plus cher que la saison 2 à sa sortie. Bon, quand on aime on ne compte pas mais vu les deux remarques suivantes, ça a son importance.
Deuxièmement, coffret un peu "simple". On a juste droit à une simple boite de blu-ray entourée d'un carton...
Troisièmement, la piste française qui est une version québecquoise. L'accent n'est pas spécialement présent mais certaines voix sont complètement ratées (par exemple Yoda).

Je mets malgré tout 2 étoiles car la qualité de l'image et de la VO sont quand même au rendez-vous. Ainsi que la qualité globale des épisodes.
le 11 novembre 2011
enfin la saison 3 !
les épisodes sont des suites des précédentes saisons, donc ça peut paraitre difficile à suivre si l'on a pas les autres saisons.
Sinon, jolis graphismes, très agréable à regarder.
on attend les autres saisons avec impatience...