5.0 étoiles sur 5 La version 'française' a bien remplacé la quebecoise
Je ne reviens pas sur le superbe et long commentaire sur le produit de mes collègues Commentateurs ici, qui décrit bien le contenu du coffret et un petit mélange d'épisodes au niveau de la chronologie ou sur la 'petitesse' ou sobriété du packaging (emballage), par rapport aux 2 premières saisons. Il n'en reste pas moins que...
Publié le 25 octobre 2011 par Chirpa

3.0 étoiles sur 5 Toujours un superbe programme, mais...
Que penser de cette troisième saison de « The Clone Wars » ? Après une cinquantaine d'épisodes rondement menés et un premier teaser qui laissait présager des moments terriblement sombres avec des batailles spatiales gargantuesques, on peut dire que le constat est en berne.
Tout d'abord, les neuf premiers épisodes sont des...
Publié le 3 août 2011 par Walterjovi

1.0 étoiles sur 5 Bande son canadienne ! Un scandale !, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Alors là, je suis vert !

La bande son française est en fait la bande son canadienne, donc adieu la voix de Bruno Choel, d'Emmanuel Garijo et de Roger Carel !!!

Le pire, est qu'à la fin de chaque épisode, le crédit indique le listing de doublage comme si c'était la bande son française et non canadienne ! Je pense qu'il y a eu un problème sur les masters ... : encore quelque part un guignol qui n'a pas fait son boulot correctement, et c'est d'autant plus dommage que la version franco-française existe bien, au moins à la télé sur SyFy !

Je n'ai mis qu'une seule étoile à l'article car si j'avais su, je ne l'aurais pas pré-commandé. En revanche, la qualité des scénarii mérite toujours 5 étoiles !

Bref, ce serait 5 étoiles si on regarde en anglais, ce qui ne sera jamais le cas de nos chères têtes blondes ! :(

EDIT du 07/01/2012 :
J'ai de nouveau commandé ce coffret (j'en ai deux, donc) et effectivement, l'erreur de bande son en français a été corrigé :
C'est donc bien désormais la bande son française et non plus québécoise !
Quel bonheur de retrouver nos personnages avec leur voix respective que nous connaissons (à l'exception de celle du Comte Dooku qui a changé, mais là, ce n'est pas de la faute de l'éditeur).

Le coffret vaut désormais 5 ETOILES !

4.0 étoiles sur 5 star wars the clone wars saison 3, 16 mai 2012
Très bonne série en animation sur le thème de la guerre des clones de star wars. Aussi intéressant pour des pré adolescent que des adulte.

5.0 étoiles sur 5 Super série, mais..., 7 décembre 2011
... Warner se fiche de nous !
Non seulement le coffret est plus cher que ceux des deux 1ères saisons (10 euros en moyenne) et il ne ressemble à rien !!! Un simple boitier dans un fourreau !!! Heureusement que cette série est géniale, sinon je l'aurais déjà revendu !

4.0 étoiles sur 5 bonne saison 3, 25 octobre 2012
En ce qui concerne cette nouvelle saison , le premier épisode m avait déçu je me suis dis si les autres épisodes sont sur la même ligné cela serai décevant par rapport aux saisons précédentes .

Dans la suites des épisodes , on retrouve davantage l'esprit de la série, j ai surtout apprécié les épisodes qui tourne autour d'Anakin , on voit a cet instant la qu il est pris entre deux feux et qu il aura un choix à faire , le coté obscur,ou le coté clair de la force .

En ce qui concerne la fin de la saison , je trouve que ces épisodes auraient du etre placé a un autre moment et les épisodes qui tournent d Anakin aurait du etre les derniers de cet saison.

( Je mets 4 sur 5 car le boitié est arrivé abîmé )

5.0 étoiles sur 5 Dans la suite logique, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 (DVD)
Dans la suite logique de la guerre des clones, une bonne saison avec des affrontements énormes. On attend la saison 4 avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 saga star wars, 5 décembre 2011
Un pur plaisir tout simplement, coffret que doit posseder tout fan de star wars.
Les luttes au sabre laser est d'un réalisme, ainsi que les luttent dans l'espace, tout comme dans les films de la saga.

5.0 étoiles sur 5 ok, une bonne saison, 13 novembre 2011
Un bel ensemble en boîte pour une saison fantastique. Recommandé pour les fans de Star Wars ou encore aux collectionneurs de séries TV.

3.0 étoiles sur 5 Version québécoise......, 6 novembre 2011
Precommandé en pensant me retrouver avec le même coffret que la saison 1 et 2...mais version québécoise oblige, ce n'est pas le même format, ni le même doublage...et ce n'était pas précisé lors de la pré-commande. Sinon la série reste intéressante. Mais j'aurai acheté la version européenne si elle avait été disponible.

5.0 étoiles sur 5 Blu ray parfait, 4 décembre 2011
le blu ray commandé le 23 novembre 2011 est arrivé et là , le son en français et l'image parfait . Si on aime star wars the clone wars il faut posséder ce blu ray .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2011
le coffret est arrivé en trés bon état. comme d'habitude, je l'i recu trés vite tout est parfait, je recommande vivement ce vendeur.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 3
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 de Stewart Lee (DVD - 2011)