4.0 étoiles sur 5 Une belle collection
Une très belle collection, les films y figurent parmi mes préféres, avec shutter island et les infiltrés en tête.
Les blu ray frolent la perfection à l'exception peut être de blood diamond avec une définition moindre mais c'est du détail.
A posséder !
Publié le 29 janvier 2012 par Pisani

2.0 étoiles sur 5 Mal assorti
Je parlerai uniquement du coffret.

Il s'agit d'un simple coffret où sont insérer les dvd unitaire.

Aléatoirement...

C'est pourquoi je me retrouve avec des editions simples et une Blue line... qui ressort du coffret (de 3mm environ). C'est moche.
Publié le 17 février 2013 par kanou

4.0 étoiles sur 5 Une belle collection, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Leonardo Di Caprio [Édition Limitée] (Blu-ray)
A posséder !

5.0 étoiles sur 5 un coffret avec le meileur acteur dont les meilleurs films ou presque, 29 janvier 2015
Ce coffret est grandiose car les 4 films proposés sont 4 excellents films dont 3 son des chefs d'oeuvre parmis eux. Ils vous emméneront tous les 4 dans des aventures palpitantes chacune très différentes mené tambour battant par un Leonardo Di Caprio qu'il n'est plus besoin de présenter tant il est connu, apprécié par tous les publics, plébiscité par les critiques et choyé par les plus grands réalisateurs. Au nom du quel un certain Scorsese le plus grand réalisatuer de ces trentes dernières années. D'ailleurs au vu des films populaires (Titanic) ou ayant un coté plus underground (la plage) dans lesquels il a joué, des réalisateurs de renom avec lesquels il a participé et des chefs d'oeuvres dont lesquels il a tourné on peu très certainement le considérer comme l'un des plus grands acteurs de sa génération avec Ben Affleck ou Matt Damon. Un véritable régal ce coffret un must

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2014
N'ayant encore vu aucun des 4 films, c'était une très bonne occaz pour moi de les voir en HD. De plus le coffret m'a couté moins de 15e je pense que ce prix est tout simplement imbattable, merci amazon!
ps: les blu-ray ont chacun leur propre boitier et le coffret en lui même n'est pas mal du tout.

5.0 étoiles sur 5 Super coffret., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Leonardo Di Caprio [Édition Limitée] (DVD)
De très bons films avec notre Leo & un coffret génial. Le prix vaut vraiment le coup. Très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Génial., 9 février 2014
B. Georges (74100 France) - Voir tous mes commentaires
Une très bonne collection des DI CAPRIO , certes , les meilleurs , intrigues , suspense , actions , rythmes , tout y est , un régal quoi , que dire d'autres ??? la Super détente avec ces films !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 mai 2013
4 excellents films en très bonne qualité, achetés 20€ !! Imbattable ne pas hésiter une seule seconde si vous en avez l'occasion à ce prix là !

5.0 étoiles sur 5 J'adore cet acteur!, 21 avril 2015
Pour les fans de Dicaprio, 4 films à voir absoluments. Je l'ai acheté pour un cadeau à une personne qui ne connaissait aucun des films, elle était ravie.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2015
Conforme à mes attentes ! Le produit correspond à la description ;)
Bon rapport qualité / prix en un mot merci !

4.0 étoiles sur 5 un best of, 10 avril 2015
entre les infiltrés , blood diamond etc...le tout en blu ray et pour un prix plus que compétitif ! à avoir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2014
un must ! complet et film culte bien sur , ça fait plaisir de passer du dvd au blu ray !

Collection Leonardo Di Caprio [Édition Limitée]
Collection Leonardo Di Caprio [Édition Limitée] de Ridley Scott (Blu-ray - 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,42
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat