4.0 étoiles sur 5 Une belle collection
Une très belle collection, les films y figurent parmi mes préféres, avec shutter island et les infiltrés en tête.
Les blu ray frolent la perfection à l'exception peut être de blood diamond avec une définition moindre mais c'est du détail.
A posséder !
Publié le 29 janvier 2012 par Pisani

2.0 étoiles sur 5 Mal assorti
Je parlerai uniquement du coffret.

Il s'agit d'un simple coffret où sont insérer les dvd unitaire.

Aléatoirement...

C'est pourquoi je me retrouve avec des editions simples et une Blue line... qui ressort du coffret (de 3mm environ). C'est moche.
Publié il y a 17 mois par kanou

4.0 étoiles sur 5 Une belle collection, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Leonardo Di Caprio [Blu-ray] (Blu-ray)
A posséder !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2014
N'ayant encore vu aucun des 4 films, c'était une très bonne occaz pour moi de les voir en HD. De plus le coffret m'a couté moins de 15e je pense que ce prix est tout simplement imbattable, merci amazon!
ps: les blu-ray ont chacun leur propre boitier et le coffret en lui même n'est pas mal du tout.

5.0 étoiles sur 5 Génial., 9 février 2014
B. Georges (74100 France) - Voir tous mes commentaires
Une très bonne collection des DI CAPRIO , certes , les meilleurs , intrigues , suspense , actions , rythmes , tout y est , un régal quoi , que dire d'autres ??? la Super détente avec ces films !!!

5.0 étoiles sur 5 Super coffret., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Leonardo Di Caprio (DVD)
De très bons films avec notre Leo & un coffret génial. Le prix vaut vraiment le coup. Très contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 8 août 2013
que du bon!...qualités sonores et visuelle au top!...achat à envisager ...et le prix était parfait! ...mon top dans ce coffret est le film "blood diamonds"..

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 mai 2013
4 excellents films en très bonne qualité, achetés 20€ !! Imbattable ne pas hésiter une seule seconde si vous en avez l'occasion à ce prix là !

4.0 étoiles sur 5 collection di caprio, 23 décembre 2012
Le meilleur de Di Caprio, à mon avis. De très bons films (surtout "Les infiltrés" et "Blood Diamond"). Je recommande ce coffret à tous.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 avril 2013
très beau coffret de DVD avec le plus grand acteur de tout les temps : LEONARDO DICAPRIO !!!
à acheter absolument

4.0 étoiles sur 5 Di Caprio quoi !, 25 octobre 2012
Cet acteur est décidément au dessus du lot ! Les infiltrés : chef d'oeuvre; Blood Diamond : Chef d'oeuvre; Shutter Island : très très bon. L'explication de mon 4/5 étoiles vient de "mensonges d'Etat", assurément le moins bon des 4.
Cependant je recommande l'achat

2.0 étoiles sur 5 Mal assorti, 17 février 2013
Je parlerai uniquement du coffret.

Il s'agit d'un simple coffret où sont insérer les dvd unitaire.

Aléatoirement...

Collection Leonardo Di Caprio [Blu-ray]
Collection Leonardo Di Caprio [Blu-ray] de Ridley Scott (Blu-ray - 2011)