5.0 étoiles sur 5 Matrix
Je voulais juste rassurer ceux qui se le demandent, le Br contient bien le son en français, ainsi que les Sous-titre
Publié le 15 septembre 2010 par tomtom

3.0 étoiles sur 5 simple coffret
Très bons films, à revoir en blu-ray bien sûr, que du bonheur.
Publié le 15 août 2010 par artemus4

5.0 étoiles sur 5 Matrix, 15 septembre 2010

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Petite remarque concernant le coffret: Le seul problème quand on commande des coffrets sur internet, c'est qu'on ne voit pas la qualité réelle du boitier. J'ai juste été un peu déçu du coté "cheap" du coffret mais à part ça la qualité est au rendez-vous.

Pas de réelles différences de qualités entre le 1er film et les 2 autres. L'ensemble est très convaincant et c'est du beau boulot. A première vue, les bonus sont exactement les mêmes que pour les éditions dvd mais c'est un détail.

A redécouvrir en blu-ray avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Welcome to the HD world, 12 novembre 2010
Matrix en blu-ray, c'est rendre justice à cette trilogie. Les DVD ne tiennent pas la route face à ce transfert sublime de bout en bout.
Que ce soit le premier datant déjà de 1999 ou à ces deux suites datant aussi déjà de 2003, l'image ne faiblit à aucun moment. On en viendrait même à apprécier mieux les deux suites tellement le confort est là.
Au niveau du son, préférez la VO, tellement plus dynamique et profitant du son Dolby True HD. Avec ce qu'on entend maintenant en DTS HD et PCM, j'ai été un peu déçu que ce formait n'aie pas été choisi, mais Warner garde son cher Dolby dans ses rangs.
Mais qu'à cela ne tienne, ça pétarade bien et en plus c'est précis. Votre ensemble 5.1 ronronnera de toutes parts.

En bref, sautez le pas de la HD, prenez la pilule bleu comme la couleur du format et émerveillez-vous !!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 27 août 2010
Je suis tres satisfait de ce coffret, j'adore tout bonnement la trilogie matrix, l'image et tres belle et le son très précis, le seul petit bémol que je peux donner c'est que l'on son français n'est pas HD (et oui j'aime le son HD, c'est plus clair au niveau des vois) mais bon à par ce petit manque à mon gout ce coffret et tout bonnement splendide.

Merci à Amazon pour ce coffret peu chère et à votre suivit.

4.0 étoiles sur 5 apport de la HD, 9 novembre 2010
apres avoir connu la trilogie matrix en dvd j'ai acquis le coffret blu ray, et la quelle changement les effets la colorimétrie et surtout le son top niveau.
pour moi l'apport de la HD est incontestable!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Pas de Steelbook mais une boîte métal..., 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix, La trilogie - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray] (Blu-ray)
Il s'agit ici d'une simple boîte métallique (style boîte à sucre) au format DVD (et ça, c'est extrêmement débile vu que nous sommes ici sur du Blu-Ray et non du DVD) où vous retrouverez le coffret Digibook "classique" de la trilogie vendue auparavant (Matrix - La trilogie [Blu-ray]).
Donc mêmes disques, mêmes masters, rien de nouveau. Un peu déçu par ce boîtier métal, un Steelbook au format Blu-Ray aurait été tellement mieux...
Quant aux films, plus besoin de les présenter... L'apport HD n'est pas ce qu'il se fait de mieux à ce jour bien sûr, mais la différence par rapport aux DVD est très largement perceptible et appréciable.

4.0 étoiles sur 5 Un beau boitier ..., 20 novembre 2011
Le boitier en métal est très beau mais d'une taille inhabituelle pour un blu ray. Il prend pas mal de place et il ne s'agit que d'une boite remplacant le fourreau cartonné ... Dommage ...
Quant aux films, la qualité du blu ray est bien présente surtout, à mon avis, pour le premier et le troisième opus (même si pour le second, ce n'est pas trop mauvais non plus).

4.0 étoiles sur 5 Nikel!, 11 octobre 2011
Boitier Metal tres sympas, un livret aurait été apprécié mais le coffret global est assez réussi.
Pour ce qui est de la qualite du film, l'image est tres detaillé (sur le premier comme pour pour revolution) et la difference de qualite avec le dvd est tres net.

A avoir chez soi...

4.0 étoiles sur 5 Très bonne trilogie, boîtier métal décevant, 10 décembre 2011
Très bonne trilogie que tout le monde connais, par contre je trouve le boîtier métal décevant.

Ce n'est pas vraiment un boitier mais plutôt une boite où se trouve un coffret dépliable (en carton et plastique), où l'on retrouve les 3 Blu-ray qu'il vaut mieux éviter de mélanger, puisqu'ils n est inscrit de titre sur les disques, mais on a une image des personnages imprimé

Livraison très rapide de amazon.fr
commande passé le 6 au soir, reçu le 9, en livraison normale

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 12 février 2014
Le produit est conforme avec la description.
Il contient 3 Blu-ray avec les 3 films et un grand nombre de bonus sur l'univers de Matrix.
Un peu lent au chargement du menu pour le Blu-Ray de Matrix 1 dommage.
Il manque Animatrix pour que le coffret soit complet et excellent.

Matrix - La trilogie
Matrix - La trilogie de Larry Wachowski (DVD - 2011)