5.0 étoiles sur 5 très beau coffret
Très beau coffret qui complète la collection des Clint Eastwood. Les dvd à l'intérieur sont présentés dans un "livre", très bel effet. Je recommande!
Publié il y a 15 mois par Séverine

2.0 étoiles sur 5 L'audio, une catastrophe!
Je suis d'accord avec le message précédent concernant l'objet: rien à redire, le coffret est très élégant.

Publié le 15 janvier 2012 par Patrick Suhner

2.0 étoiles sur 5 L'audio, une catastrophe!, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood - Coffret réalisateur [Édition Limitée] (DVD)

En revanche, quelle déception en découvrant les DVD! Aucun, je dis bien aucun, ne possède un audio 5.1. Les films sont en 2.1, même les plus récents comme Gran Torino, Invictus et Au-delà, ce qui est proprement inacceptable. Et je dois booster le son de mon home cinéma au max pour comprendre les dialogues. Bref, une catastrophe!

Comment Warner a-t-il pu négliger à ce point cet élément? A l'heure du blu-ray, c'est inacceptable.

By the way, la description du produit par Amazon est donc fausse. Je commence à comprendre pourquoi le coffret est vendu presque moitié prix...

5.0 étoiles sur 5 très beau coffret, 20 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Coffret Clint Eastwood, 30 décembre 2012
Super coffret, les DVD font une rétrospective de l'oeuvre du professionnel qu'est Eastwood;
pour les amateurs, qui ne seront pas déçus!

5.0 étoiles sur 5 Super article, 19 décembre 2012
Mle Richard "²" (France) - Voir tous mes commentaires
Le coffret est très bien fait et pratique. Les commentaires sont intéressants et instructifs. Le coffret est super en résumé

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret!, 6 août 2012
Coffret de grande qualité avec un beau livret: un bel objet pour les fans de Clint Eastwood! A combiner avec les 2 autres coffrets.

4.0 étoiles sur 5 LE coffret qui va bien, 29 décembre 2011
Bon autant vous dire tout de suite, je n'ai pas encore regardé les films inclus dedans.
Je vais donc vous parler de la boîboîte car de toute façon si on s'intéresse à ce coffret c'est qu'on est déjà fan et qu'on connait la majorité de ces films.

Bref, rien que pour l'objet, ça vaut le détour.
Non pas un livre complet de la discographie de Clint mais un support très élégant qui donne qlqs explications des différents films.
Des photos très réussies, bref un bien bel écrin pour ces DVDs qui le méritent bien.

Et qd on est fan de Clint (surtout en tant que réalisateur en ce qui me concerne) autant vous dire que ça remplace allègrement les pauvres boîtiers DVD.

Certes ça ne loge pas dans votre tiroir habituel mais bien là où il le mérite, à savoir dans la bibliothèque ! :)

A ce prix, n'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 coffret superbe !, 19 mars 2012
le coffret est vraiment magnifique , je n'ai pas encore regarder les films pour me donner un avis sur l'audio. Mais à ce tarif la ! Pour les fans de clint

Clint Eastwood - Coffret réalisateur [Édition Limitée]