5.0 étoiles sur 5 brillante série !
Publié le 16 avril 2012 par Amadeusliber

3.0 étoiles sur 5 L'intégrale de la série mais le package ne correspond pas !
C'est bien l'intégrale de la série, mais le package ne correspond pas à la photo proposée par Amazon.
Publié le 10 novembre 2011 par Cinematico Love

3.0 étoiles sur 5 L'intégrale de la série mais le package ne correspond pas !, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers + The Pacific [Édition Limitée] (Blu-ray)
C'est une boite moins large mais plus épaisse qui contient 2 digipack en carton avec à l'intérieur les disques (2 disques l'un au dessus de l'autre dans chaque "page dépliante"). Les livrets photos de l'image Amazon ne font pas non plus partie de cette édition.
Il y a un petit coffret cartonnée qui contient un 13ème disque en bonus.

Je remercie amazon d'accepter aussi facilement le remboursement des commandes, déçu du visuel et le package était déjà abîmé à la base pour ne rien arranger. Je vais me tourner vers le boitier métal de The Pacific et annuler la vente de mon Bob métallique également. Dommage je trouvais le visuel de cette édition vraiment pas mal !

5.0 étoiles sur 5 brillante série !, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific, the & Band of Brother [Import anglais] (DVD)
Après avoir vu Band of Brothers, très bon scénario, en rupture avec ce qu'on nous montre d'habitude: ce n'est pas une Nième reconstitution historique mais une restitution du vécu d'une compagnie américaine, au fil de ses affectations successives depuis sa formation en Amérique, la préparation du débarquement en Angleterre, le parachutage en Normandie, la bataille du Cotentin, la Hollande, Bastogne et l'Allemagne, avec un épisode fort sur la libération des camps, jusqu'à Berteschgaden. L'immersion dans le quotidien est extraordinairement réaliste (dans les scènes d'action, parfois à couper le souffle: Bastogne hallucinant), bien qu'un peu idéalisé parfois (un peu obligé au cinéma).
Les témoignages, recueillis des vétérans, dans le film qui se trouve à la fin de la série, révèlent que la plupart des scènes saillantes correspondent bien à la réalité vécue.
C'est passionnant et touchant.
je n'ai pas encore regardé Pacific.
Bien que mentionné "Import anglais", les DVD comportent le choix entre anglais et français pour la bande-son + très large choix de langues pour les sous-titres

3.0 étoiles sur 5 Mauvais Visuel, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers + The Pacific [Édition Limitée] (DVD)
ATTENTION ! Le visuel n'est pas du tout celui qui est livré par Amazon. Il serait quand même bon de le changer car il y a tromperie sur la marchandise. Comme le dis mon collègue, le coffret est une grosse boite en carton très épais regroupant les digipacks des deux séries + un plus petit contenant un BR Bonus.
Il est plutôt classe (c'est pour cela que je garde), mais je me voyais ranger dans la biblothèque le superbe coffret du visuel présenté. Pour le reste d'est le TOP d'où la note de 3.

4.0 étoiles sur 5 Trés bien pour le première mais...., 17 octobre 2013
Bonjour, la première série est superbe, on est dans l'action et on suit les personnages avec plaisir. Je crois pouvoir la regarder une seconde fois rien que le plaisir. En revanche, celle dans le Pacifique n'est pas du même acabit. Je trouve cette série moins bien tournée que la première, c'est confus, on se perd un peu entre les différents personnages et l'intérêt est moindre. Je suis allé au bout quand même et ne l'ai pas regretté mais avec un peu moins d'émotion.

1.0 étoiles sur 5 deuxième disque manquant, 10 mars 2014
livré avec deux fois le premier disque de band of brothers... il manque donc le deuxième et comme la période de retour est dépassée ( c était un cadeau) pas de remplacement possible ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 octobre 2013
A acheter pour tous ceux qui ont découvert cette série à la télévision et qui n'ont pas eut comme moi la chance de voir tous les épisodes...

5.0 étoiles sur 5 Ne passez pas à coté de cette édition, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band Of Brothers/Pacific (Blu-ray)
Les deux mini série réuni dans ce beau coffret, cette édition est le meilleur support pour les visionner.
Point négatif, l'audio VF non HD.
A noter que les épisodes 9 et 10 de the Pacific sont en audio HD MA 5.1
Les deux mini série pour le prix d'une, n'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Edition vraiment prestigieuse., 12 mars 2014
Après FRINGE Saisons 1 à 4 en BR, je suis sidéré par la différence de qualité entre BR et DVD pour des séries récentes.
Tout d'abord video et son parfait.
La série Band of Brothers est exceptionnelle et intelligente, dommage seulement 10 épisodes + 1 en BONUS (vie réelle des soldats)-Bonus excellent.
The Pacific : exceptionnelle et intelligente et le déroulement de l'action se passe comme si nous étions dans la tête des soldats. Attention, après avoir visionné les 10 épisodes vous n'aurez pas une vision claire du déroulement de la guerre du pacifique, mais une connaissance réaliste du vécu des soldats. Les bonus sont excellents et complètent bien les épisodes.
Attention, ce n'est pas un film à la gloire des USA, ni du patriotisme comme TORA, TORA TORA ou MIDWAY ou la ligne rouge.
En bref un achat que vous ne regreterez absolument pas.

5.0 étoiles sur 5 super série, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band Of Brothers/Pacific (DVD)
superbe série sur la guerre du pacifique entre les états unis et le japon. le premier volet avec la 2ème guerre mondial avait été magnifique déjà .

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 29 septembre 2013
Coffret splendide ... a découvrir ou a redécouvrir .. ce sont vraiment des séries magnifiques pour permettre a tous de comprendre l'horreur qu'on vécu tous ses soldats !!! et en plus a petits prix !! a voir d'urgence

Band of Brothers + The Pacific [Édition Limitée]