Prix:21,90 €+ 3,90 € expédition

le 21 février 2014
Le Xylitol se présente comme du sucre en poudre et s'utilise à proportions égales au sucre. De plus, on peut le chauffer sans qu'il perde son pouvoir sucrant. Sa saveur est excellente, sans aucun arrière-goût chimique. De tous les succédanés que j'ai essayés c'est le meilleur et il est plus pratique que le sirop d'agave; A recommander.
le 30 novembre 2013
pour moi c le meilleure substitue pour le sucre dans le café et ressemble plus au goût que autres ( stevia, aspartame) un peu cher mais peut être mieux pour la santé.
le 29 avril 2015
J'avais lu les différents commentaires disant que cela avait le même goût que le sucre, qu'on pouvait le DOSER DE LA MEME FACON ; eh bien pas du tout, à mon goût ! La consistance est effectivement la même que le sucre blanc, mais pour obtenir le goût du sucre, il faut en mettre énormément. Du coup, j'ai l'impression de mettre des tonnes de "sucre" dans mon café.
Je n'aurais pas dû me fier aux commentaires. C'est trop tard, j'ai ouvert cet énorme pot ....
le 28 février 2015
Le xylitol est bien conforme mais... sur la photo, à l'achat, il est présenté dans une boîte et à réception il est livré seulement dans un fin sachet très fragile... L'image est trompeuse et je suis donc déçue.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2015
Ce produit de grande qualité et totalement naturel (écorce de bouleau) est présenté dans un contenant très pratique et remplace aisément le sucre

Voir toutes les 2 questions avec réponses.