Affichage de 1-10 sur 25 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 25 avril 2012
Trop cher, devrait être compris avec Kindle. Pour ceux qui ont iPhone ou iPad, utilisez les prises (pas les câbles !) de ces appareils Apple, c'est pareil !
22 commentaires|120 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2012
Le prix de cet accessoire certes minuscule mais indispensable est totalement prohibitif. il doit coûter moins de 3 euros a fabriquer et il est revendu 5 fois son prix.

Petit conseil si vous avez un iPod ou iPhone, vous pouvez utiliser le chargeur de celui et brancher le câble USB dessus, ca marche, c'est que je fais :)
11 commentaire|94 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2012
Savez-vous que vous pouvez vous servir de l'adaptateur de votre smartphone !Ou en acheter un avec le cordon usb dans toutes les boutique de téléphonie. Pour ma part je me sert de l'adaptateur de de mon HTC On X.
22 commentaires|79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Les caractéristiques de ce produit sont simples :
Courant de sortie : 5V 0,85A

De deux choses l'une :
- soit vous tenez absolument au logo Amazon et dans ce cas achetez-le
- soit vous optez comme mois à un chargeur similaire simple (sauf qu'il sort du 1A ce qui accélère la charge de près de 18%) et en cas de panne, vous pouvez vous en offrir dix autres et avoir fait des économies.

Ce chargeur est tout simplement une arnaque.
22 commentaires|163 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2012
Comment peut-on justifier d'un tel prix ? Question d'exclusivité !
Cet élément du Kindle n'est pas un accessoire. Il devrait être compris avec le Kindle. C'est la première fois que je suis déçue par Amazon...
le 17 juillet 2012
Il est honteux de ne pas mettre ce produit dans le pack de la Kindle, je viens de l'acheter et je n'avais pas vu que c'était un article à acheter en plus. C'est vraiment du vol, c'est une honte de prendre les clients pour des pigeons, voir même des portefeuilles ambulant. Je suis déçu d'Amazon, j'achète égulièrement sur ce site et je ne sais pas si je retournerais acheter quelque chose après cette manoeuvre commerciale que je trouve incorrecte vis-à-vis de nous clients.
11 commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 décembre 2012
Une arnaque ?
Le chargeur semblait indispensable pour le kindle.
Or, le kindle est vendu avec un cable permettant de le charger à l'ordinateur, ce qui n'est pas précisé.
L'autre arnaque est que ce chargeur est le même que celui des IPAD IPOD et autres chargeurs de la marque Apple. Autrement dit, vérifiez que le chargeur de votre portable n'est pas compatible avant d'acheter celui d'amazon.

Sinon, le chargeur fonctionne. Il est plutôt beau en blanc.
Mais le prix du coup, s'en trouve excessif et gache le plaisir de l'achat.
44 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2012
Je ne peux pas me plaindre : j'aurais du lire plus attentivement la description et ne pas faire confiance à Amazon.
Ceci dit, j'ai été assez étonné de constater que le chargeur était maintenant livré... sans câble.

J'ai donc acheté un câble... mais je me demande si ce ne sera pas mon dernier achat chez Amazon, tant j'ai l'impression de m'être fait avoir !
le 10 décembre 2012
sur le site il est dit que le chargeur passait automatiquement à 9'99 au lieu de 19'99 si on achette un lecteur Kindle en même temps . Chose faite mais pas la promo !!!
le 10 août 2013
L'exemple même du produit que l'on est obligé d'acheter et que le vendeur propose à un inacceptable eu égard au coût réel de fabrication.