le 1 avril 2013
J'ai acheté cette housse pour mon Kindle 4 car elle est beaucoup moins cher que celle initialement destiné à mon modèle de Kindle.
Il est indiqué que cette housse ne convient que pour le Kindle Fire mais il fait très bien l'affaire pour le Kindle 4.
Elle est un peu plus grande que la housse pour Kindle 4 mais le Kindle est bien protégé et ne se promène pas dans le housse.
Pour presque 10€ de moins, c'est une très bonne affaire ! :)
le 8 mai 2013
Acheter pour un kobo glow, la taille est "bonne" bien que pas parfaite non plus.
Il y a en effet 1 pouce, ( 1,5 cm environ ) de jeu mais je préfère cela ainsi et puis il est fait pour le kindle fire qui est un appareil plus grand.

L'odeur de plastique disparaît peut a peut mais n'est pas gênante pour moi.

Ce modèle présente un meilleur rapport qualité prix que le modèle pour kindle paperwhite, kindle touch.
le 10 juin 2014
Achat d'un Kndle paperwhite, la housse est trop grande. Il aurait fallu conseiller (ou continer à vendre) la housse du Kindle classique, la taille du paperwhite entre très bien dans la housse de l'ancien Kindle. Je suis décu par le conseil de cet accessoire. Le meux serait un échange entre cette housse et la housse compatible de l'ancien Kindle.
le 19 août 2013
Suis satisfaite mais pas enthousiasmée.
La kindle fire tient juste, il faut même un peu forcer pour fermer la fermeture qui me semble fragile. Manipuler avec douceur!
Je ne peux pas y mettre le stylet, dommage. Trop étroite.
Bon elle protège la tablette et ç 'est ce qu'on lui demande.
Pas mal, la couleur bleu jean et l'anse.
le 16 décembre 2013
Voila une bonne et élégante protection pour ma kindle fire , mais j'ai vu depuis un autre modèle avec rabat qui m'aurait bien plu.
Il reste que je suis satisfaite de cette housse de protection.
le 9 janvier 2014
la housse est beaucoup trop petite, je n'arrive que difficilement à rentrer et sortir ma liseuse Kindle Fire HD 7" de la housse alors qu'elle est soit disant fait pour.
le 27 octobre 2013
Ce produit correspond au descriptif et permet d'emmener la tablette partout. Dans cette protection elle se glisse facilement dans mon sac à main.
Bon produit.
le 11 février 2013
La housse est trop petite par rapport à la taille de la liseuse. Il est quasiment impossible de fermer la fermeture à glissière !!!
le 5 novembre 2013
On la voit de loin, même dans le noir :) Je la recommande à tous et toutes! A vos tablettes pour commander