le 1 janvier 2015
Support discret et facile à monter et facile à nettoyer..
Le rouleaux de papier a tendance à sortir si on le manipule rapidement.
La partie métallique qui retient le rouleau est peut-être un peu petite mais permet aussi d'inserer tout type de rouleaux.
le 15 février 2014
C'est un bon produit, facile à monter, peu encombrant et très pratique. Il tiens bien en place et est stable
le 24 juillet 2015
J'ai acheté cet article en Avril 2015, et dès le départ je l'ai trouvé pas très bien équilibré.
On est maintenant mi juillet, et il est déjà tout cassé. sa base ne tient plus, la vis en bas ne tient plus, il est, globalement, bon pour la poubelle.

L'idée est bonne en théorie, j'étais assez fière de ma commande, mais je ne le recommande pas, il n'est pas solide.
le 10 décembre 2014
Reçu ce jour, produit conforme a ladescription, bien emballé, c'est facile à monter, peu encombrant et très pratique.

Il tient bien en place et est stable on sait mettre jusqu'à 6 rouleau dessus, 5 vertical, et un horizontal.
Bref content pour le prix
le 28 juin 2015
Se glisse parfaitement sous le lave main!
Simple discret et efficace!
Un peu léger mais 3-4 rouleaux de papier triple épaisseur le stabilise plus que nécessaire.
la finition au droit de la charnière et du bouchon présente très bien
excellent rapport qualité prix!
Le seul système qui fait réserve+distributeur où la brosse n'est pas incluse : un plus, j'aime pouvoir remplacer la brosse librement avec son bol, et ainsi ne pas chercher une brosse de même dimension ou devoir laver le bol pour le réutiliser O:-)
le 17 mars 2014
Superbe lorsque l'on n'a pas envie de percer des trous dans les murs !
D'une simplicité exemplaire à mettre en oeuvre.
le 26 juin 2015
ce n'est clairement pas du haut de gamme, mais à ce prix fait ce qu'on lui demande de faire. Le pied est assez lesté pour que le support ne tombe pas quand on s'en sert. Le coude pliant permet de passer au moins 3 rouleaux de réserve. Le bras est en inox assez léger qui ne respire pas forcément la grande qualité mais qui fait l'affaire. je recommande pour son petit prix néanmoins.
le 31 décembre 2015
Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui ... il est joli certes mais ne semble pas solide. A voir sur du long terme... aucun manuel d'installation même si c'est facile pourtant ça me semble un minimum.
On peut mettre 4 rouleaux les uns sur les autres + 1 en cours d'utilisation.
Livraison rapide et suivie
le 11 août 2014
simple et tres pratique .
Peu encombrant . . . . . . . . . . . . .
Simple à monter, ce distributeur de papier toilette est sobre et fonctionne bien. très pratique, c'est un des rares modèles qui ne nécessite aucun trou dans les murs et qui est désolidarisé de la brosse WC. Très stable, le papier en cours ne se sauve pas quand on le déroule.