4.0 étoiles sur 5 Dans la continuité
Publié le 4 janvier 2012 par cathy

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Bon album dans la lignée des autres du groupe.
Avec quelques morceaux plus plaisants.
Mais ça risque de lasser sur la durée .... à écouter puis laisser de côté ... pour une réécoute plus tardive
Publié il y a 23 mois par Gaëtan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Dans la continuité, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence (CD)
Toujours de très grande qualité mais une petite déception, car cette album était très attendu comme le second (The Open Door) qui avait vraiment apporté quelque chose de nouveau. Mais au final le groupe produit des sons dans la continuité de ce second justement. Cela dit, c'est plus une question d'attente personnelle car la qualité, comme dit précédemment, reste très bonne.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence (Deluxe Edition) [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Ce disque est une vrai merveille, comme les précédents, j'apprécie toujours leur musique et leur style. Je continuerai à les suivre

4.0 étoiles sur 5 Un retour réussi, 13 novembre 2011
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence (CD)
Il y a de bons morceaux musicaux. Une balade digne de ce nom et des chansons beaucoup plus musclées, le tout dans le même esprit que leur grand succès "Fallen". J'ai bien aimé ce nouvel opus.

5.0 étoiles sur 5 Terrible!!!, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence - Édition Deluxe (DVD Inclus + 4 Titres Bonus) (CD)
Comme d'hab, Evanescence est terrible, en attendant le prochain album!!! J'écoute cet album en boucle. Ça complète ma collection. J'ai maintenant tout leurs album même les imports.

5.0 étoiles sur 5 Perfect ofc, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Bah c'est du Evanescence c'est parfait ;)
J'ai bien aimée le petit booklet etc. Parcontre, la piste 1 ne se met pas dans le même album sur itunes et je ne sais pas pourquoi.

4.0 étoiles sur 5 Un album sublime !, 11 janvier 2013
j'adore ce groupe Evanescence qu'on n'avais pas vue depuis longtemps et là je trouve celui-ci sur ce site qui n'est pas sortie en France ! Vivement leurs retours chez nous !!!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence (CD)
Bon album dans la lignée des autres du groupe.
Avec quelques morceaux plus plaisants.

2.0 étoiles sur 5 New Sound Of Evanescence?, 1 septembre 2012
"Evanescence" by Evanescence starts out with the very strong "What You Want". "What You Want" is very good and symbolizes hope. The rest of the songs were much more quiet and solemn. Her voice quality comes through, but the rest of the songs sound like she may have been under pressure to release the cd quickly. I originally found out about her when I was stationed in Japan and heard her music being played where I sleep. Music from her "Fallen" cd was played on the radio frequently during the time I lived in California. My husband also owned her "Fallen" cd and I enjoyed "My Immortal" from it the most. It is hard for me to say that I would gently recommend checking out her cd from a library first before deciding whether or not to buy it. However, I do wish her continued happiness and intend to give my copy to a local library for Evanescence fans and/or anyone else curious to check out the cd.

4.0 étoiles sur 5 Fait pour durer !, 20 décembre 2011
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Prenant le contre-pied de la signification du nom de leur groupe, Evanescence nous livre là son 3ème album officiel après un "Open Door" mal aimé, sans réelle raison me semble-t-il...
Alors, soyons clair, ça n'est absolument pas de la musique gothique, où alors, il faut juste s'habiller en noir et avoir l'air dépressif pour avoir droit au label ! Je qualifierai simplement Evanescence de groupe de rock (alternatif ?), ce qui n'est en rien réducteur.
Cette précision apportée, j'en viens à ce nouvel effort que je trouve brillant. Bien produit, bien écrit, bien chanté... Nickel !
Dés l'intro, on est accroché, l'ensemble est assez homogène et le "lost in paradise" apparaît même comme un tube en puissance. Dommage que l'album s'achève par un morceau mièvre et mou du genou. Evidemment, cela sonne quand même bien calibré radio et a clairement été composé pour fonctionner auprès du grand public. Personnellement, cela ne m'a jamais dérangé temps que c'est assumé par les interprêtes, et à ce sujet, Amy et ses comparses n'ont jamais prétendus être vraiment underground !
Bref, c'est bon, comme l'étaient déjà Fallen et The Open Door. Pour moi le seul bémol de leur discographie réside dans le live ou la pauvre Amy semble vraiment peiner pour arriver a imposer sa voix, j'en ai eu mal pour elle !

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 15 octobre 2011
Kanji (Vedène, Vaucluse(84)) - Voir tous mes commentaires
Les fans du groupe depuis leur premier EP, voire même depuis Fallen, seront contents de retrouver Evanescence après un Open Door en deçà des autres albums. Mais, parce qu'il y a bien un mais, le DVD inclus dans l'édition Deluxe n'est encore et toujours pas sous-titré. Pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare, c'est assez frustrant. Enfin, le packaging est vraiment moyen. Certes la devanture est joli, mais étant tout en carton, mieux vaut être très soigneux :/

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Evanescence
Evanescence de Evanescence (CD - 2013)