le 8 avril 2013
design sympa mais lisibilité faible
et surtout pas de notice de réglage , impossible d'obtenir notice malgré mes réclamations chez esprit ,
merci à luciole sur amazon qui m'a permis de débloquer provisoirement la situation pour parvenir à la mise à heure , jour , date mais pas sûre de savoir refaire car impossible de trouver la logique de réglage entre les 2 boutons ......
sur le pavé du bas j'ai 08.04.63 c'est quoi ce 63 à côté de la date ? possibilité de régler quoi sur ce chiffre ?
très déçue par le manque de sérieux de la marque esprit et que amazon n'ait pas réussi à obtenir d'esprit , cette obligation légale de transmettre notice ....
Esprit es tu là ou nous vends tu , du "made in pétaouchnok " .......j'aurais peut etre pu trouver cette montre au marché à 5euros ? sans notice là , çà m'aurait moins surprise .....
le 21 avril 2013
Cette montre n'est pas de bonne qualite .On n'arrive presque pas a lire l'heure .Elle n'a pas d'eclat
on a l'impression de voir un produit a 20 €
le 9 mars 2013
très beau design, look sympa, bonne qualité du produit. bémol cependant pour la lecture de l'heure, les chiffres sont quasi invisibles sur l'écran et ce malgré la petite lumière (sauf dans le noir complet, là c'est parfait!)
le réglage date/heure a été laborieux...
mais je suis quand même satisfaite de cet achat
22 commentaires1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2013
Les digits sont ternes. On les voit tres peu sur le fond noir du cadran. Ce n'est pas évident de régler la date. En revanche le design de cette modèle est original.
le 16 janvier 2014
Beau design, mais la luminosité est médiocre et le site mentionne que cette montre fait alarme et chronomètre... publicité mensongère ! Ou du moins vu déjà la difficulté pour régler l'heure et la date, ces réglages ne sont pas possible sans note explicative. Dommage...
le 17 janvier 2014
dommage la pile est hs
montre tres originale
je suis collectionneuse
mais je suis déçue.......
je ne recommande plus chez ce vendeur!,,,,,,,
le 16 juin 2014
une jolie montre, au design classe mais pas très pratique pour l'affichage de l'heure, un éclairage de l'écran serait fort appréciable pour le prix