le 12 juin 2014
La plupart des commentaires concernant les arbres à chats critiquent leur taille, plus adaptée à un chaton qu'à un gros pépère.

Sans être excessive, la taille de celui-ci convient à des chats de gabarit standard, voire franchement enrobés. Ils peuvent monter sur les perchoirs et s'y coucher, ça déborde un peu mais ça n'a pas l'air de les déranger outre mesure.

Deux de mes chats ne semblent même pas avoir remarqué que leur arbre avait changé (le précédent était pourtant défoncé) ; le 3ème est plus prudent, mais il a mis près d'1 an à monter sur l'autre, donc je ne suis pas inquiète.

Satisfaite de mon achat, je recommande.
le 17 avril 2012
J'ai acheté cet arbre pour accueillir un chaton de 6 semaines.
Il l'a adopté en deux jours !!
Les différents niveaux lui permettent d'y grimper facilement.
Pour l'instant étant donné sa taille, il squatte surtout l'endroit où il y a la petite patte.
Il joue aussi avec le petit jouet mais je sens qu'il ne va pas faire long feu !! :-)

Bref, très bon rapport qualité prix. Livraison sous 3 jours ouvrés.
J'en suis ravie !
le 14 février 2012
Très bon rapport qualité prix, mes deux chats s'éclatent avec !! Il n'y a que le petit jouet qui pend qui n'a pas tenu deux jours.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 10 décembre 2012
Sauf que j'étais inquiet...Après tout un chaton de Bagh, espèce aussi rare que le diamant, a ses humeurs...Hé ben pas du tout, il est posé sur la plus haute arche là où il brille...Merci++++
le 16 juillet 2013
Je viens de recevoir l'arbre a chat,la livraison a été rapide mais je m'apercoit qu'il manque déja la souris qui pourtant apparait dans le descriptif.
5 min plus tard , je me rend compte que je ne pourrait pas le monter car il manque une vis ou plutot j'ai reçu 2 "pos.4" et 1 "pos3" alors que ça devrai etre l'inverse.
J'ai donc la moitié d'un arbre a chat sans la souris.
Soit je vais au magasin de bricolage local pour acheter une vis (ce que je vais surement faire),soit je le retourne .
Si vous tenez a avoir la souris et n'avez aucune notion de bricolage , cet article est a éviter !!!
Apres contact avec le service client qui m'a donné une réponse très rapide on me dit que la déscription de l'article est fausse et que l'on me propose 3e de remise et qu'on me renvoi la vis manquante sous 3a4 jours,donc tout rentre dans l'ordre.
le 29 juillet 2013
La livraison laisse vraiment à désirer: le vendeur a choisi une entreprise qui ne livre pas vraiment les colis, ils se contentent de laisser un avis de passage dans le boîte aux lettres sans se donner la peine de cogner à la porte.
Les planches et les griffoirs ont l'air solides. Malheureusement le pas de vis d'une des vis est trop court et je ne peux pas monter l'arbre correctement (j'ai 2 parties dissociées, ce qui le rend complètement instable).
Le vendeur m'a proposé d'aller acheter une vis moi-même: le problème est qu'il faut que je prenne le temps de prendre les dimensions, d'aller la chercher... j'aurais mieux fait de me déplacer directement pour aller acheter un arbre à chat, ce serait revenu au même.

Conclusion : Qualité plutôt bonne (même si défaut de fabrication), mais service contraignant.
le 6 juin 2015
principal défaut qui rend l'arbre difficilement utilisable en l'état : la vis qui permet de fixer la boite sur la planche est trop courte.
Cette impossibilité de solidariser la boite avec la planche rend l'objet fragile. nous avons du mettre la boite à côté de la planche pour que le chat puisse l'utiliser sans avoir peur.
le 7 août 2013
PRODUIT ARRIVé AVANT LA DATE DONC LIVRAISON RAPIDE PRODUIT SYMPAS IL VA BIEN AVEC MA DECO DU SALON CEST EXACTEMENT SE QUE JE RECHERCHER ET DE PLUS LE PRIX INTERRESSANT COMPARER A AILLEURS Je SUIS PLUS QUE SATISFAITE DE SE PRODUIT MERCI A TECTAKE ;-) je le recommande SANS HESITER !!!!!!
le 20 juillet 2012
Adopté par mon chaton sans soucis !
Par contre, la "souris" qui pendouille n'a pas fait long feu, et la corde des poteaux n'est pas très serrée (on aperçoit le poteau "nu" par endroits).
Mais bon rapport qualité prix !
le 28 juillet 2013
Quand on voit ce qu'on, trouve en animalerie et ça! Je comprend pas!!!
Le produit est magnifique, propre, doux, costaud, pas cher.... Que dire nickel