4.0 étoiles sur 5 Génial !
J'ai acheté cet arbre pour accueillir un chaton de 6 semaines.
Il l'a adopté en deux jours !!
Les différents niveaux lui permettent d'y grimper facilement.
Pour l'instant étant donné sa taille, il squatte surtout l'endroit où il y a la petite patte.
Il joue aussi avec le petit jouet mais je sens qu'il ne va pas...
Publié le 17 avril 2012 par Jojo

3.0 étoiles sur 5 contente du produit
Très satisfaite de cet arbre à chat, tout doux, très facile à monter. Rien à dire sur le produit. Par contre niveau livraison et communication du vendeur très déçut; aucun mail pour me prévenir de l'envoi et je n'est pas bouger de la journée et personne n'à sonné à ma porte même pas un mot...
Publié il y a 21 mois par Stéf02820

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat griffoir grattoir anthracite gris (Divers)
J'ai acheté cet arbre pour accueillir un chaton de 6 semaines.
Il l'a adopté en deux jours !!
Les différents niveaux lui permettent d'y grimper facilement.
Il joue aussi avec le petit jouet mais je sens qu'il ne va pas faire long feu !! :-)

Bref, très bon rapport qualité prix. Livraison sous 3 jours ouvrés.
J'en suis ravie !

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 12 juin 2014
La plupart des commentaires concernant les arbres à chats critiquent leur taille, plus adaptée à un chaton qu'à un gros pépère.

Sans être excessive, la taille de celui-ci convient à des chats de gabarit standard, voire franchement enrobés. Ils peuvent monter sur les perchoirs et s'y coucher, ça déborde un peu mais ça n'a pas l'air de les déranger outre mesure.

Deux de mes chats ne semblent même pas avoir remarqué que leur arbre avait changé (le précédent était pourtant défoncé) ; le 3ème est plus prudent, mais il a mis près d'1 an à monter sur l'autre, donc je ne suis pas inquiète.

Satisfaite de mon achat, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 ABRE A CHAT, 14 février 2012
Très bon rapport qualité prix, mes deux chats s'éclatent avec !! Il n'y a que le petit jouet qui pend qui n'a pas tenu deux jours.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 10 décembre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Sauf que j'étais inquiet...Après tout un chaton de Bagh, espèce aussi rare que le diamant, a ses humeurs...Hé ben pas du tout, il est posé sur la plus haute arche là où il brille...Merci++++

5.0 étoiles sur 5 arbre a chat, 1 avril 2013
cela fait six mois que j ai acheter l abre a chat aucun regret, c est bien incorpore dans mon salon , le jouet souris dessus na pas tenu.

4.0 étoiles sur 5 bel arbre à chat, 20 décembre 2012
cet arbre à chat convient tout à fait à notre jeune chat qui adore être perché, et passe d'un support à l'autre et la souris est toujours en place

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2012
Mon chaton l'adore !
Et la petite souris raffistolée tien bien pour le moment !

je recommande vivement ce produit

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 juillet 2012
Adopté par mon chaton sans soucis !
Par contre, la "souris" qui pendouille n'a pas fait long feu, et la corde des poteaux n'est pas très serrée (on aperçoit le poteau "nu" par endroits).
Mais bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 mon chaton adore !, 1 septembre 2013
très bon rapport qualité prix, au vu de ce que j'ai pu voir sur d'autres sites...Mon chaton y dort, se cache, et fait ses griffes.

5.0 étoiles sur 5 SUPER SATISFAITE, 7 août 2013
PRODUIT ARRIVé AVANT LA DATE DONC LIVRAISON RAPIDE PRODUIT SYMPAS IL VA BIEN AVEC MA DECO DU SALON CEST EXACTEMENT SE QUE JE RECHERCHER ET DE PLUS LE PRIX INTERRESSANT COMPARER A AILLEURS Je SUIS PLUS QUE SATISFAITE DE SE PRODUIT MERCI A TECTAKE ;-) je le recommande SANS HESITER !!!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Arbre à chat griffoir grattoir anthracite gris