5.0 étoiles sur 5 super !!!, 22 novembre 2012
marcel bigron - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City 3677 - Jeu de construction - Le train de marchandises rouge (Jouet)
deuxième achat ferroviaire après le train de voyageurs rouge, ce train légo est une pure merveille, on a pris beaucoup de plaisir à le monter ( moi et un enfant de 9 ans ) et il faut plusieures heures pour tout assembler, mais c'est très bien détaillé et très plaisant à monter ! cadeau ludique et intelligent qui apprend la patiente. Le circuit ajouté au premier,auquel on a rajouté quelques rails et aiguillages forme un ensemble très intéressant avec beaucoup de possibilité pour la circulation des trains.Un achat que je vous recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet, 3 mars 2014
J'ai commandé cet article pour Noël à mon fils de 8 ans qui possédait déjà le train de marchandise jaune et le train de passager: résultat:, il adore! La qualité est au rendez vous de même que le souci des détails.... des 3 boîtes de train lego city, c'est le produit le plus 'abouti'. A recommander sans hésiter! Seul bémol, le prix, tout de même un peu élevé!

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 2 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon nouveau train de marchandises me fait très plaisir car il est plein de détails amusants, comme le remplisseur du wagon marron, les porte coulissante du wagon vert...

5.0 étoiles sur 5 Super train, 28 novembre 2013
Très bon train lego city de marchandises,va très vite,beaucoup de wagons.Aucune diffuculté pour le monter,mais un conseil acheter les aiguillages et des rails en plus pour mieux jouer . Mieux que le train de marchandises Jaune mais quand même un peu cher .

5.0 étoiles sur 5 pas de mauvaise surprise, 11 février 2013
Pas de mauvaise surprise avec le train légo. Je le conseille à tous les petits garçons fans de train. Jouet solide et bien fait.