4.0 étoiles sur 5 Toujours un bon jeu
Vous connaissez la série Elder Scroll ? Au moins Bethesda ? Responsable des Fall out entre autres...

Si vous êtes amateur de RPG, pas trop regardant sur les graphismes qui sont tout de même corrects pour l'époque et améliorables grâce aux "mods" de la communauté disponible sur le net.

L'ancêtre de Skyrim, (qui est une...
Publié le 21 mai 2013 par Boulisset

1.0 étoiles sur 5 Quelle arnaque
J'ai bien reçu le jeux en parfais état mais a mon grand étonnement on parle de l'édition 5 éme anniversaire ! Qui devais comporter a ce que je sache : une carte du jeux ainsi que les 2 extension ! je n'ai reçu que une boite même pas emballer c'est tout juste si on la retirer du paquet qui devais contenir tout cela.

Le jeux est...
Publié il y a 3 mois par David Ituriza Costa

4.0 étoiles sur 5 Toujours un bon jeu, 21 mai 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV: Oblivion - édition jeu de l'année (Jeu informatique)

L'ancêtre de Skyrim, (qui est une région sur la carte) Oblivion, vous plonge dans un monde fantastique de type médiéval où il vous faudra vous battre dès le début (vous démarrez en prison) et réaliser de nombreuses quêtes, afin de faire évoluer l'histoire ainsi que votre personnage (vous créer votre propre caractère au départ) et gagner de l'expérience en fonction de vos choix et orientations au fil du jeu. Que vous décidiez de jouer un elfe spécialiste en archerie ou un mage noir excellent en magie ou plus simplement un nordique qui tape sur tout ce qui bouge, vous en aurez pour tous les gouts et pendant longtemps si vous faites toutes les quêtes - possibilités de rejouabilité si vous voulez tester différentes classes de personnages...

Pour ce qui est de cette version 5ème anniversaire vous obtenez les Dlc sur disque bien sûr ainsi qu'un making of et la carte du jeu également sur disque (3 disques au total).

Ps : La version française est bonne mais ce jeu vaut la peine d'être joué en VO si le coeur vous en dit - sur ce, bon jeu !

1.0 étoiles sur 5 Quelle arnaque, 12 mars 2015

Le jeux est vraiment super ainsi que la livraison mais SVP précisez que ce n'étais qu'une vulgaire boîte avec 2 CD et même pas de brochure !

5.0 étoiles sur 5 oblivion, 22 octobre 2013
un excellent jeu de rôle, un must have et cette version anniversaire et très intéressante avec les ajouts et l'optimisation pour seven

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 4 décembre 2013
Pour le prix vous avez le jeux d'origine plus ces DLC.

Graphiquement rien a dire, l'histoire est très captivante est intéressant est on ne se lasse pas.
L'histoire un peu similaire a Skyrim, et le GRAND PLUS C'EST QU'IL EST SANS STEAM et on peu s'éclater a mort.

JE LE RECOMMANDE A TOUS QUI AIME VOYAGER EST EN PLUS ILS PASSE SUR WINDOWS 7 sans problème

4.0 étoiles sur 5 original, 31 janvier 2014
- : les batailles sont répétitives et sans grande originalité
= : décors variés et souvent tourmentés
+ : aventures très variées
objectifs nombreux
surtout : on fait ce qu'on veut, dans l'ordre qu'on veut, si on veut !!!

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 1 juin 2014
difficile de s'adapter à la complexité du jeu, surtout qu'il n'y avait aucune notice dans le boitier , alors que je l'ai acheté neuf!!

1.0 étoiles sur 5 Beurk, 27 janvier 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Pour ceux qui comme moi s'éclatent sur Dragon Age Origins ou Divinity II passez votre chemin : graphisme épouvantable, maniabilité bof (vous êtes à la place du personnage et personnellement ne voir que les mains du-dit personnage cela me gonfle), histoire re-bof...

Bref, je l'ai à peine commençé et ne vais certainement pas le finir. Peut-être le fourguer à une brocante !

The Elder Scrolls IV: Oblivion - édition jeu de l'année
The Elder Scrolls IV: Oblivion - édition jeu de l'année de Just For Games (Windows 7 / Vista / XP)