le 21 mai 2013
Vous connaissez la série Elder Scroll ? Au moins Bethesda ? Responsable des Fall out entre autres...

Si vous êtes amateur de RPG, pas trop regardant sur les graphismes qui sont tout de même corrects pour l'époque et améliorables grâce aux "mods" de la communauté disponible sur le net.

L'ancêtre de Skyrim, (qui est une région sur la carte) Oblivion, vous plonge dans un monde fantastique de type médiéval où il vous faudra vous battre dès le début (vous démarrez en prison) et réaliser de nombreuses quêtes, afin de faire évoluer l'histoire ainsi que votre personnage (vous créer votre propre caractère au départ) et gagner de l'expérience en fonction de vos choix et orientations au fil du jeu. Que vous décidiez de jouer un elfe spécialiste en archerie ou un mage noir excellent en magie ou plus simplement un nordique qui tape sur tout ce qui bouge, vous en aurez pour tous les gouts et pendant longtemps si vous faites toutes les quêtes - possibilités de rejouabilité si vous voulez tester différentes classes de personnages...

Pour ce qui est de cette version 5ème anniversaire vous obtenez les Dlc sur disque bien sûr ainsi qu'un making of et la carte du jeu également sur disque (3 disques au total).

Ps : La version française est bonne mais ce jeu vaut la peine d'être joué en VO si le coeur vous en dit - sur ce, bon jeu !
le 12 mars 2015
J'ai bien reçu le jeux en parfais état mais a mon grand étonnement on parle de l'édition 5 éme anniversaire ! Qui devais comporter a ce que je sache : une carte du jeux ainsi que les 2 extension ! je n'ai reçu que une boite même pas emballer c'est tout juste si on la retirer du paquet qui devais contenir tout cela.

Le jeux est vraiment super ainsi que la livraison mais SVP précisez que ce n'étais qu'une vulgaire boîte avec 2 CD et même pas de brochure !
le 10 novembre 2015
Après avoir acheté ce jeu sur XBOX 360 (en panne) puis sur PS3 (HS) j'y reviens encore et cette fois-ci au format PC !! C'est vous dire que j'adore ce jeu !! Même après plusieurs années, j'aime y repasser plusieurs heures de temps en temps et pour le prix, il n'y a pas de quoi s'en priver !!
Heureuse surprise, cette boite n'est pas un jeu Steam, car m'étant fait avoir sur certains jeux, j'avais peur. On a la version complète et il fonctionne sous Windows 10 !!
le 22 octobre 2013
un excellent jeu de rôle, un must have et cette version anniversaire et très intéressante avec les ajouts et l'optimisation pour seven
le 4 décembre 2013
Pour le prix vous avez le jeux d'origine plus ces DLC.

Graphiquement rien a dire, l'histoire est très captivante est intéressant est on ne se lasse pas.
L'histoire un peu similaire a Skyrim, et le GRAND PLUS C'EST QU'IL EST SANS STEAM et on peu s'éclater a mort.

JE LE RECOMMANDE A TOUS QUI AIME VOYAGER EST EN PLUS ILS PASSE SUR WINDOWS 7 sans problème
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2014
- : les batailles sont répétitives et sans grande originalité
= : décors variés et souvent tourmentés
+ : aventures très variées
objectifs nombreux
surtout : on fait ce qu'on veut, dans l'ordre qu'on veut, si on veut !!!
le 29 décembre 2015
Prendre en compte que ces anciens jeux, super au demeurant, pose des petits problèmes de compatibilité avec les cartes graphiques trop puissantes de nos jours
le 9 mars 2016
Graphismes old school d'il y a 15 ans...autant acheter un "Livre dont vous etes le heros" version crayon et papier... Désinstaller après 30 min...
le 19 mars 2016
Le jeux est même optimiser correctement ! Et les graphismes sont pitoyables c'est vraiment n'importe quoi moi qui m'attendais a mieux je suis très deçu !
le 24 septembre 2015
à ne franchement pas oublier malgré la sortie du dernier elder scrolls,une pur merveille pour les fans du genre et le grand publique en général :)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.