5.0 étoiles sur 5 parfait
Cet appareil correspond tout à fait à ce que je cherchais pour faire mes vitres. De plus avec tous ces petits accesssoires, il se rend très utile aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je l'ai recommandé à plusieurs amis.
A noter que contrairement à ce qui est écrit dans le mode...
Publié il y a 2 mois par Colette hartmann

1.0 étoiles sur 5 complètement inutile
Pas assez puissant pour nettoyer quoi que ce soit ce qui le rend completement inutile. il va rester dans le placard
Publié il y a 8 mois par guillemot catherine

1.0 étoiles sur 5 complètement inutile, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Power Maid M317 Canard Vapeur à Main Non Stop 1550W (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 septembre 2014
A noter que contrairement à ce qui est écrit dans le mode d'emploi, j'utilise de l'eau déminéralisée ce qui fera durer mon appareil plus longtemps.