4.0 étoiles sur 5 Nettoyeur vapeur super pratique !!!
Publié il y a 20 mois par tahira

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Publié il y a 17 mois par Sabrina

4.0 étoiles sur 5 Nettoyeur vapeur super pratique !!!, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil AquaClean M319 Nettoyeur Vapeur Désinfectant 1500W 600 mL 2,5 Bar (Outils et accessoires)
A peine reçu et j'ai déjà essayé tous les accessoires, pour les sols vraiment trèèèès bien la vapeur ne laisse pas le sol trempé comme j'ai pu lire dans certains commentaires !! au début il faut tout simplement laisser s' écouler l eau dans l'évier le temps que la vapeur arrive (c'est indiqué dans le mode d'emploi) donc parfait pour les sols. j'ai ensuite fait les vitres et là c'est moins bien car le manche est assez lourd quand on doit utiliser la petite raclette donc je dirai que la vapeur nettoie bien mais ensuite je préfère utiliser une raclette à main c'est plus rapide! pour le nettoyage des toilettes super !!! pour la salle de bain par contre le calcaire a du mal à partir mais bon je ne suis pas resté longtemps à frotter.Je l'ai ensuite utilisé pour le canapé en tissu et je dirai qu il est encore vraiment très bien! j'ai réussi a faire tout ça donc il a une capacité suffisante les accessoires se range dans le coffre très pratique... voilà très contente de mon achat

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 avril 2013
Je me sers de ce nettoyeur vapeur pour nettoyer le carrelage, nettoyer le frigo, la robinetterie.. et il fonctionne très bien. Le cable est long ce qui permet d'avoir un périmètre relativement large pour l'utilisation. Pas d'enrouleur auto mais crochet sur le manche qui permet de l'enrouler. L'appareil est compact. Chauffe en 7 minutes environ, il faut laisser couler le premier jet car au début c'est de l'eau qui sort.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 mars 2013
tres bon rapport qualité prix , je me nettoie cuisine salle a manger et toilette sans le rechargé .... les ustensiles sont très pratique mon seul souci c est le manche , trop fin si on appuie un peu pour frotter on a l impression qui va se casser en 2 lol

2.0 étoiles sur 5 Décu, 17 septembre 2013
Tout à bien commencé....et bien nettoyé !
3 utilisations et en panne !?
Frustrant.....je venais d'acheter des accessoires supplémentaires.
Je cherche un autre appareil.

5.0 étoiles sur 5 Un appareil extrêmement bien pensé, 10 août 2014
Je suis ravie !
Cet appareil est parfait ! Très mobile sans effort, de nombreux accessoires qui permettent d'adapter le nettoyage à la surface et à l'endroit à nettoyer. La tête tourne avec une facilité surprenante, que je n'avais connue avec aucun aspirateur ou appareil semblable. Le fil d'alimentation est très long, ce qui permet de ne pas brancher/débrancher sans cesse, comme je dois le faire généralement avec ces appareils. Les accessoires se rangent directement dans le corps de l'appareil, c'est très pratique. Et il est joli, ce qui ne gâche rien.
Vraiment, je deviens une cliente fidèle de cette marque, après un robot aspirateur très performant lui aussi.
Je conseille les yeux fermés !
Seuls bémols : le temps de chauffe, assez long (environ 10 minutes), la contenance, un peu petite pour un grand appartement, le temps de refroidissement (au moins une heure avant de pouvoir ouvrir la cuve).
Mais, à mon avis, ça vaut le coup !

1.0 étoiles sur 5 NUL, 12 septembre 2013
au bout de 3 utilisations, il est tombé en panne ! Je ne suis plus là de réinvestir dans un nettoyeur vapeur . Encore moins de cette marque, j'avais acheté il y a quelques années un aspirateur qui n'a lui non plus pas duré longtemps !

2.0 étoiles sur 5 Tellement déçue, 28 août 2013
Le principe est top, les accessoires super pratique mais la qualité est trop décevante ! Au bout de deux utilisations, il ne fonctionnait plus, j'ai du le renvoyer ... Dommage !

4.0 étoiles sur 5 Annick, 2 juillet 2014
Je suis contente et bien agréable a utiliser mais la seule chose il faut pas faire de grand travaux avec car il est vite fatigue,
bien pour faire les vitre le sol et salle de bain et nettoyer la voiture tapis de sol sièges et porte intérieur... .

1.0 étoiles sur 5 Accessoires à usage unique, ne tient pas le coup..., 3 avril 2014
Les petites brosses se déforment à peine utilisées en frottant légèrement, les poils ne tiennent pas le coup, ils se plient, à usage unique donc. Le sol est détrempé, même avec une faible vapeur et après avoir fait partir la première eau dans le lavabo, et il n'est même pas propre à grande vapeur. Le manche est beaucoup trop flexible. Achat regretté.

Promis avec deux lingettes, une seule dans le paquet.

Les plus : expédition rapide, rangement pour les accessoires.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 avril 2014
Livraison rapide. Appareil pratique car peu encombrant et accessoires faciles à ranger. Gain de temps considérable par rapport au seau+balai. Réglage facile du débit de vapeur. Par contre il semble fragile, on verra à l'usage.