Format: CD|Modifier

le 18 avril 2011
En effet, Asaf Avidan & The Mojos sont ma meilleure découverte de cette année. Je conseille tous leurs CDs disonibles actuellement, à savoir, /1/ The Reconning, /2/ Poor Boy - Lucky Man et le tout nouveau /3/ Through The Gale. Si, sur le premier de la liste, le musicien israélo-américain tatonne un peu et passe en revue toutes ses ilfluences en frappant très fort avec le N 3 "Her Lies" (qui n'est pas sans rappeler "The Cost of Freedom" de Marla Glen, le fracassant riff de guitare en plus) sur le deuxième, sa musique est beaucoup plus seraine, très mélodieuse et terriblement poignante par endroits. Le troisième (avec une très belle pochette cartonnée) est souvent qualifié de musique progressive. Heureusement pour moi, il n'es est rien. La musique est juste très moderne mais c'est toujours du rock musclé avec plein de drive qui me va droit au coeur.
le 8 juillet 2011
Enfin un rock qui navigue entre le blues et le hard avec une richesse et une complexité qui se fait trop rare dans les créations actuelles, sans oublier des morceaux très lents et bien rythmés, envoutants...
le 10 février 2013
Le Cd n'est pas gravé comme il faut, ce sont les morceaux du Cd "The Reckoning" d'Asaf Avidan et the Mojos que l'on trouve dans cet album. Pas du tout les morceaus annoncés sur la pochette. Dommage parce que j'aime beaucoup cet artiste. Mais je m'adresse à Amazon pour un remboursement.
le 27 février 2013
Toujours cette voix exceptionnelle. Une instrumentation soignée. J'adhère complètement à cet univers à la fois envoutant et énergique. A découvrir absolument
le 30 mai 2013
3 albums commandés, 3 albums superbes, voix exceptionnelle, musiques magnifiques, enthousiasme absolu, je vais le voir en concert le 30 septembre !!!
le 19 février 2013
Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un album entier d'un chanteur ! Quelle voix ! Que du plaisir à écouter et ré-écouter.
le 21 février 2013
J'adore, surtout celui ci nous transporte. Sa musique est geniale. J'ai pris 4 disque et tous sont geniaux. Je recommande Asaf Avidan
le 23 mars 2013
très grand artiste, beaucoup de sensibilité, de punch aussi, et un timbre de voix hors du commun.
cet album tourne très bien
le 6 septembre 2015
Une voix qui vous en ouvre d'autres tant elle vous transporte, une musique sublime , Je l'écoute en boucle mais j'ai tout même une petite préférence pour l'album "different pulses"
le 2 janvier 2014
Excellent album assurément rock avec aussi de très jolie ballade et bien évidement l'incontournable One Day...Une voix en or et un groupe magique = un pur bijou. CD a avoir absolument !