le 15 février 2016
A son arrivée, j'ai été, tout d'abord, stupéfaite par la petite taille du carton mais une fois déballé et à l'usage, il fait bien son contenant : Parfait pour 1 ou 2 personnes. Il est très léger et de très bonne finition. J'ai même tenté l'usage en faitout avec la pièce de base pour un poulet bouilli au bouquet garni : sans aucun problème ! La cuisson vapeur des éléments supérieurs a été parfaite.
Seul mini bémol : Je pense qu'à terme l'inox noircira progressivement le fonds externe aux contacts des feux.
Toutefois, excellent produit, je ne regrette pas du tout mon achat. Je le recommande sans souci !
le 29 avril 2014
Joli cuiseur vapeur qui remplit bien son office. Idéal pour une ou deux personnes, mais pas plus. S'il fallait lui faire un reproche, ce serait au niveau des poignées qui pourraient être plus isolantes, mais le "défaut" n'est pas rédhibitoire.
le 8 août 2014
service tres sérieux , article de qualité et qui me sert énormément , très pratique et même indispensable dans sa cuisine
le 21 octobre 2014
légèrement petit mais je suis agréablement surprise ca me va parfaitement , ne convient pas pour plus de deux personnes
le 16 janvier 2016
Article reçu rapidement, compact, prend peu de place, prix très attractif (du jamais vu pour ce type de produits: 3 éléments+couvercle en verre) ; remplit parfaitement sa fonction de cuiseur vapeur; idéal pour une famille comme la nôtre: 2adultes et 2bebes. Je recommande
le 23 février 2014
J'ai acheter ce cuiseur vapeur en cadeau pour ma mere. moi meme j'en ai un et je suis tres contente. il fonctionne tres bien. La livraison a ete tres rapide et le colis est arriver en tres bon etat. Ma mere est tres contente aussi de son cadeau, elle pense qu'il est tres solide et la taille est parfaite pour 1-2 personnes, je recomamde bien ce petit bijou a qui, qui aime beaucoup cuisiner a la vapeur. il vous rederra service beaucoup pendant bien longtemp.
le 18 novembre 2015
Très satisfaite de mon achat.Je l'ai acheté pour faire cuire les légumes et fruits de ma fille et c'est très adapté. Si on veut s'en servir pour toute la famille les paniers sont par contre un peu petit. Très bon rapport qualité prix.
le 28 janvier 2016
Ce cuit vapeur est super ! Je l'utilise tous les jours ; vue que le fond n'est pas très épais, l'eau chauffe très vite donc
les légumes cuisent à une vitesse incroyable ! J en ai déjà acheté plusieurs pour des amis qui sont tous ravis également ...
le 6 juillet 2015
à ce prix là - je n'en reviens toujours pas
léger, chauffe rapidement (pas compatible avec induction)
petit mais on peut mettre 1kg de légume, logeable
entretien facile - et surtout le plaisir du cuit vapeur -
je suis vraiment satisfaite !!!
le 6 novembre 2015
Fonctionne bien, pratique, et contenance idéale pour 1,2 ou 3 personnes (avec un bon appétit).
La qualité de l'objet ne m''inspire pas beaucoup confiance malgré l'inscription "high quality stainless steel" au dos du fait tout... mais je ne m'attendais pas à mieux pour 20€. Je recommande donc.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.