4.0 étoiles sur 5 Kit nettoyage piscine
très pratique pour l'entretien de la piscine pour les enfants, facile a utiliser, car l'eau se salit vite avec les feuilles et le sable
Publié il y a 12 mois par doucalan

3.0 étoiles sur 5 ensemble complet et bien pensé
très bon rapport qualité prix seul point faible épuisette maille tros grosse usage que pour feuille mais seul point faible
Publié il y a 4 mois par regis augier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Kit nettoyage piscine, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 58959 - Accessoires Piscines - Kit D'Entretien Vac + - Kit Complet Pour Nettoyer Les Piscines Équipées D'Une Filtration De 3M3/H Minimum (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 avril 2014
Produit de bonne qualité.Nécessite une pompe mini de 4m3 pour une bonne efficacité,tester sur une piscine de 14m3.
Livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 agreablement surpris, 26 juin 2014
J'ai acheter ce kit pour l'épuisette et la brosse afin de nettoyer le font de ma piscine, mais j'ai été bluffer par l'efficacité de l'aspirateur, de plus toute la saleté reste dans le filtre de ce dernier ce qui préserve un peut le filtre a sable.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 juillet 2013
Bonne qualité des produit et tout est bien pensé , l a brosse , l'aspi , epuisette . Bref sans ce kit ma piscine ne serai pas aussi propre .

5.0 étoiles sur 5 idéal pour ma piscine, 24 août 2014
M. Gilles (Pas De Calais) - Voir tous mes commentaires
Avant d'acheter j'ai regardé les diverses critiques ! Je me suis laissé tenté : C'est idéal pour ma piscine hors sol 4m500 de diamètre ! serte c'est un peu long mais le nettoyage est impeccable. Si il faut trouver un défaut il faut changer et nettoyer assez souvent la cartouche filtrante de mon petit circulateur Intex (bien qu'en papier je les nettoie au nettoyeur HP pour ne pas me ruiner en cartouches)

5.0 étoiles sur 5 Intex - 58959 - Accessoires Piscines - Kit D'Entretien Vac + - Kit Complet..., 6 août 2014
Livraison ultra rapide commandé le dimanche, reçu le mardi... Je suis très satisfaire de ce produit, le nettoyage de ma piscine hors sol (7m3) est impeccable après l'utilisation de l’aspirateur de fond, la mise en oeuvre est très rapide et très simple, la longueur du tuyau permet largement de circuler dans la piscine. Le contenu du lot prix était attractif. Je ne regrette vraiment pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Excellent produit. Comme les autres commentaires précédents je dirais qu'il est plutôt lent à la tâche mais il la réalisé bien en tout cas. Tout dépend aussi de la puissance de la pompe. Le rapport qualité prix est ok mais il faudra tout de même prévoir une épuisette au maillage plus fin que celui fourni.

3.0 étoiles sur 5 ensemble complet et bien pensé, 15 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 avis kit intex vac+, 4 juillet 2014
équipement très satisfaisant sauf l'apirateur qui s'ouvre facilement en plein nettoyage et qui laisse échapper tout ce que l'on vient d'aspirer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2014
l'aspirateur est pratique facile a monter j'utilise tous les accessoires
je le recommande
j'ai reçut ma commande très rapidement et en parfait état

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›