undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 8 septembre 2014
Excellent produit. Comme les autres commentaires précédents je dirais qu'il est plutôt lent à la tâche mais il la réalisé bien en tout cas. Tout dépend aussi de la puissance de la pompe. Le rapport qualité prix est ok mais il faudra tout de même prévoir une épuisette au maillage plus fin que celui fourni.
le 6 juillet 2015
Dans l'ensemble très bon produit ! je dirais juste que l'épuissette est pas assez fine pour enlever les moucherons moustiques voir araignées ! Aspirateur obligatoirement sur une pompe de + de 4 M3/h. Une fois le coup pris c'est parfait pour un coût raisonnable
le 4 novembre 2013
très pratique pour l'entretien de la piscine pour les enfants, facile a utiliser, car l'eau se salit vite avec les feuilles et le sable
le 26 juin 2014
J'ai acheter ce kit pour l'épuisette et la brosse afin de nettoyer le font de ma piscine, mais j'ai été bluffer par l'efficacité de l'aspirateur, de plus toute la saleté reste dans le filtre de ce dernier ce qui préserve un peut le filtre a sable.
le 20 juillet 2013
Bonne qualité des produit et tout est bien pensé , l a brosse , l'aspi , epuisette . Bref sans ce kit ma piscine ne serai pas aussi propre .
le 30 juillet 2014
Pratique, facile à utiliser et surtout à nettoyer. seul le manche est un peu trop souple pour qui aurait tendance à trop appuyer dessus.
le 21 août 2015
L'épuisette de surface et l'aspirateur sont absolument indispensables, pour garder une piscine propre. Pour l'aspirateur, il faut un filtre de puissance minimum 4m3/h. Nécessaire pour aspirer le sable et autre particules qui se déposent au fond. Sans cela, l'eau finit par devenir trouble à force de remuer toutes ces particules. L'aspirateur marche très bien : je l'ai testé sur ma chaîne...
le 1 août 2015
nétoyage de ma piscine intex de 3m66 sans aucun probleme et avec une super efficacité .bien regarder le manuel pour l amorçage qui prend a peine une minute .reçus le kit de nétoyage avant la date indiqué et tres bien protéger .vraiment super.merci.
le 25 août 2015
Lors de l'ouverture du colis, j'ai constaté que l'aspirateur était fendu. J'ai tout de suite écrit au vendeur qui m'a renvoyé vers le fabricant avec un document à remplir. Ce que j'ai fait mais je n'ai à ce jour toujours pas de réponse quant au changement de l'appareil. Conclusion à ce jour, je ne peux être satisfait du matériel et encore plus du service après vente.
le 1 avril 2016
Très bon produit, très efficace avec l'aspirateur et sa brosse adaptable pour un meilleur résultat, pour le moment je ne l'ai utilisé qu'une seule fois à voir sur le long terme. Sinon très satisfaite de ce produit.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.