5.0 étoiles sur 5 Parfait
Rien à redire!

Bonnes dimensions (autant les touches que le clavier) pour un usage "canapé en face de la télé".
Publié le 2 décembre 2011 par Bounce

2.0 étoiles sur 5 pas mal mais très plastoque-fragile et clavier trop étriquer
bon, je suis habitué aux produit logitech,
j'ai pris ce produit pour un media center sous dual boot linux windows
marche nickel sous les 2 systemes (ubuntu 10.04 donc pas de premier jeunesse, vous pouvez y aller de ce coté là)
le clavier et le pad reconnu de suite et marche très bien

par contre le produit est...
Publié le 3 février 2012 par D. hardouin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir (Personal Computers)
Rien à redire!

Reconnaissance sans fil immédiate (le système Logitech Unifying va me réconcilier avec les claviers/souris sans fil!) et sans la moindre configuration (même pas de bouton d'association à appuyer, d'ailleurs il n'y en a même pas). Le seul bouton qui n'est pas une touche du clavier est un bouton On/Off : l'association se refait instantanément quand on rallume le clavier.
Fonctionne parfaitement sur une Freebox Révolution (y compris touches multimédia).
Idée simple mais très pratique : le bouton de clic en haut à gauche (qui fait donc doublon avec le "vrai" bouton de clic sous le touchpad).
Transmission sans fil parfaite (dans mon cas, distance de 4m).

Contrairement à un autre commentaire que j'ai lu, pour moi le touchpad est parfait, je ne vois pas de différence avec mon PC portable, et même au contraire les boutons sont plus agréables ! Donc aussi pratique à utiliser qu'un PC portable, mais quand même pas autant qu'une paire clavier + souris classiques (mais ce n'était de toute façon pas le but).

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour Mart TV, 3 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce clavier dans le but de le brancher directement sur ma TV Samsung Smart TV sans passer par un PC. Le résultat est satisfaisant. Beaucoup plus pratique que la télécommande pour naviguer sur le net!!! Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Connecter sur une TV Samsung (UE40ES6710), clavier et souris immédiatement reconnue et fonctionnel dans le smart hub.
Marche aussi sur une TV Box tournant sous Android 4.0.4.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, portée décevante, 10 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce clavier pour controler mon PC multimedia depuis mon canapé et je ne suis globalement pas déçu de mon achat:
- le clavier est compact et relativement soigné au niveau de l'esthétique. Pour réagir à un commentaire récurrent dans les avis: ce produit est très clairement destiné à une utilisation multimedia "canapé" et la compacité et l'agencement des touches n'est évidemment pas adaptée à des sessions intenses de rédaction de texte)
- le touchpad m'évite de devoir recourir à une souris tierce dans les rares cas ou le clavier seul ne suffit pas.
- après installation du logiciel SetPoint, les touches programmables sont très pratiques et permettent, par exemple, de lancer des applications instantanément.

Le seul point faible est la portée d'utilisation. La portée vantée de 10m est largement exagérée pour des cas normaux d'utilisation. J'avais de gros problèmes de réceptions à +-3m de distance! Brancher le recepteur sur l'avant du PC à néanmoins a limité l'ampleur du problème sans pour autant le résoudre. Il y a très clairement un problème de "ligne de visée" qui ne devrais pas exister avec ce type de technologie sans fil.

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon ce clavier logitech!!!, 13 juin 2012
Salut à tous,

Voilà, je cherchais un clavier azerty pour ma PS3.....Après pleins de recherches,je tombe sur ce produit de Logitech qui dans ce domaine est un leader.Bon, je le commande et le branche dès que que je l'ai reçu à ma PS3....Bin,formidable pas de prise de tête, le clavier est reconnu et fonctionnement à la perfection!!! Waaaoouuuhhh...j'adore la technologie comme ça ;-) En plus la fabrication à l'air solide et il ne prends pas trop de place......Pfffff,génial :-)
Donc, maintenant pour naviguer avec ma PS3 c'est du tranquille avec ce clavier.Par contre certaines fonctionnalités de la PS3 ne fonctionnent pas sans sa manette je n'ai pas encore trouvé les astuces pour les combiner avec ce clavier....(mais je vais pas me laisser faire...loool)
Sinon...juste histoire de lui trouver des petits défauts :
- Pas de petite led pour dire que l'on est en "MAJ"
- Pas de rétroéclairage des touches
ça sera peut être dans un version upgrade....Un "K4000"!!!??
Bref,il est vraiment très bien et il n'est pas si cher que ça......

A une prochaine.... ;-)

2.0 étoiles sur 5 pas mal mais très plastoque-fragile et clavier trop étriquer, 3 février 2012
D. hardouin "info" (paris france) - Voir tous mes commentaires
bon, je suis habitué aux produit logitech,
j'ai pris ce produit pour un media center sous dual boot linux windows
le clavier et le pad reconnu de suite et marche très bien

par contre le produit est très "plastoc", l'avantage il est léger,
mais fragile !
les touches sont TRÈS compact (voir trop)
et on a tendance à toucher le pad avec le petit doigt lorsque l'on tape du texte ou que l'on cherche à enfoncé la touche entrée (très petite)

bref, je vous conseille de le tester en magasin avant, après vous verrez bien

le coté plastoc fragile me ferrait le déconseiller à ceux ayant des enfants en bas age qui pourrais rapidement le casser

je suis mitiger sur ce produit

3.0 étoiles sur 5 clavier logitech petit et très maniable, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
clavier très pratique et très léger.
pavé tactile très fonctionnel

seul bémol : il manque le voyant pour signaler des claviers classiques pour la touche majuscules : à l'heure d'internet et des comptes avec mots de passe, c'est un peu agaçant de ne jamais savoir si on est en majuscule ou miniscule

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K400 Limited Edition Clavier sans fil Blanc AZERTY (Personal Computers)
Utilisé pour servir de clavier à un Raspberry Pi, ce clavier sans fil remplit parfaitement sa fonction. Il est reconnu directement par le Pi et la portée semble suffisante.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super clavier, reconnu sans aucun problème sous Debian, dès le BIOS.

Toucher très agréable, raccourcis multimédia, le touchpad est très bien.

Pour la configuration sous Linux, l'utilitaire Solaar marche au top.

Seul manquement : pas de clic-milieu (molette), même en cliquant sur gauche-droite en même temps. Dommage car un bouton supplémentaire est présent pour le clic droit, il aurait pu servir pour ce clic milieu, bien pratique pour ouvrir des onglets par exemple.

À part ça, vu le faible prix j'en reviens pas de la qualité de ce clavier !

(Je l'utilise tous les jours pour programmer, donc selon moi son utilité n'est pas du tout restreinte uniquement à un usage canapé/multimédia, même s'il le fait évidemment très bien aussi !

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est exactement ce que je voulais,il fonctionne a merveille avec ma Samsung smart TV!je le recommande vivement !encore merci a vous

ARRAY(0xab7d1564)